Le forum des ACADIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Compléments d'informations.

Aller en bas

Compléments d'informations. Empty Compléments d'informations.

Message par elvire777 Mar 19 Déc - 20:34

Hello les Acadiens ;

Oui ,il s'en passe du temps et des choses ( enfin ça dépend si on parle de résolution ou de bugs avérés Wink ; mais , restons positifs , ce n'est qu'un jeu , un instant de vie ... Oui , j'ai bientôt terminé  Wink )

Alors donc ; on vous avait promis une maintenance ( elles finissent tjs ( vraiment tjs oui, oui , par arriver ) pour ce jour mais , je ne sais si la rotation de la terre vient de subir un choc aussi inattendu que violent ou si GGS vit dans un monde parallèle ( non, non, promis , je n'ai pas les clefs ) ...

Enfin , soit , la maintenance est reportée à une date ultérieure , MAIS , car il y a un "mais " , vous aurez , déco chapitre 3 , TA coops ( Ah! Ca , je sais , vous en aviez tant envie Evil or Very Mad  ) et ... pour la compensation me direz vous ... Hein , que vous vs posez la question ?! Twisted Evil
Aucune info .

Sur ce , je vous file les textes fidèles Acadiens .

1 "il se peut, il est probable, voire fort possible - oui, là, j'en conviens, le LOL pourrait bien se faire ressentir tongue - que la maintenance n'ait finalement lieu que demain, auquel cas le TA de coopérative ne commencerait qu'après la maintenance et se verrait, par la même occasion, écourté.

Pourquoi la maintenance devrait-elle finalement n'avoir lieu que demain plutôt qu'aujourd'hui ? vous allez me dire !  o:)
Hé bien, tout simplement parce que les équipes font des tests pour vérifier que les bugs qu'ils veulent corriger sont bel et bien corrigés, et que cela semble leur prendre plus de temps que prévu.

S'il y a un quelconque changement, nous vous en ferons part, bien entendu 😄"

2 : " La décoration du chapitre 3 sera donnée à tous les joueurs, pas seulement à ceux qui avaient atteint un certain pourcentage.
Ceux qui ont un compte de niveau supérieur à 8 et qui sont en coop recevront la décoration et le chapitre 3 sera fermé.

Cependant il faudra patienter jusqu'à la maintenance qui n'aura lieu que demain pour avoir cette décoration."

3 : Votre dévouée Elvire vous confirme qu'il vous faudra encore être patients  Arrow

Bonne lecture à tous et au plaisir de vous croiser + souvent par ici .

                                           Compléments d'informations. Signat36



3"
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Compléments d'informations. Empty Re: Compléments d'informations.

Message par elvire777 Mer 20 Déc - 21:23

Hello les Acadiens ;

Encore de l'info ( et c'est quand qu'il se passe un truc ?)

"Bonsoir,

voici le pourquoi de la maintenance de ce soir :

- Un problème a été localisé cet après-midi : il a permis à certains joueurs de vendre des produits à une valeur extravagante.
- Ce n'était clairement pas intentionnel et de nombreux joueurs nous ont signalé le problème. Merci à ces joueurs !
- En conséquence, certains joueurs ont gagné un montant extrêmement nuisible au jeu et à l'économie du jeu, et il a donc fallu prendre des mesures
- Les dollars gagnés de cette manière ont été retirés des comptes de ces joueurs, là où des dollars ont déjà été dépensés : certains comptes auront maintenant 0 dollar disponible.
- En outre, plus de 4000 joueurs recevront une interdiction temporaire dans les prochains jours en raison de leur grand gain de dollars. Il est très injuste pour les joueurs qui n'ont pas gagné l'argent que certains ont pu acheter des bonus pour des événements, des expansions et divers autres articles. Dans de nombreux cas, il ne suffisait pas juste de retirer les dollars.

Cordialement,
Votre Equipe Big Farm
"

Et voilà donc petits Acadiens Wink


N’ésitez pas à passer par ici car l'info y est Wink

Compléments d'informations. Signat37
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum