Le forum des ACADIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

sondage défi

5 participants

Aller en bas

Défi village suivant

sondage défi I_vote_lcap44%sondage défi I_vote_rcap 44% 
[ 7 ]
sondage défi I_vote_lcap13%sondage défi I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
sondage défi I_vote_lcap13%sondage défi I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
sondage défi I_vote_lcap19%sondage défi I_vote_rcap 19% 
[ 3 ]
sondage défi I_vote_lcap6%sondage défi I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
sondage défi I_vote_lcap5%sondage défi I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

sondage défi Empty sondage défi

Message par samsisi Jeu 20 Juil - 16:31

Bonjour, soyez indulgent, c'est ma première création de sondage. Nous allons terminer le défi avec le jardin suspendu avec succès, à part surprise énorme. Nous allons relancer un défi avec les fourmilières, avant que le jardin suspendu prenne sa revanche. Dans l'idéal je pensais le lancer 1 jour avant le chacoop pour le terminer pendant le chacoop et ainsi récupérer des boosts si nécessaire selon participation des fourmillières.
Mais le défi avec les fourmilières sera dur car 4 de leurs membres ont un niveau élevé et bien équipé. Etes vous partant?

samsisi
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : orvault

Revenir en haut Aller en bas

sondage défi Empty Re: sondage défi

Message par samsisi Jeu 20 Juil - 16:37

Si vous cochez c'est que vous êtes pour la ligne en face de la case

samsisi
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : orvault

Revenir en haut Aller en bas

sondage défi Empty Re: sondage défi

Message par elvire777 Jeu 20 Juil - 23:36

Bien
Très bien Sissi suis fière de toi et ai voté . Chapeau !

elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

sondage défi Empty Re: sondage défi

Message par elvire777 Ven 21 Juil - 0:29

Donc , pas que je sois totalement contre , mais ça m' interresse très peu ce genre de chose donc , pour moi , c'est arrêtons là et si défi il y a je participerai .
Beaucoup savaient déjà ce que j'en pensais mais ce n'est là que mon appréciation personnelle.
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

sondage défi Empty Re: sondage défi

Message par Juadn Ven 21 Juil - 11:46

Ai voté
Juadn
Juadn
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 55
Localisation : Béziers

https://acadiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage défi Empty Re: sondage défi

Message par stephking Ven 21 Juil - 21:19

je me pose une question a quoi sert de demender un vote si on sens occupe pas je trouve ca deplorable de pas faire ce que la majoriter a voter meme si mon vote nai pas le gagant la majoriter veu enchainer les defi et on le fait pas ca c domage pour la democratie

et comme dabitude je suis sur quil va i avoir une ecuse pour ne pas faire ce que la majorite a vote c ce qui ce passe quasiment toujour ici

stephking

Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 57
Localisation : cacouna

Revenir en haut Aller en bas

sondage défi Empty Re: sondage défi

Message par stephking Sam 22 Juil - 3:10

pour moi a ce que je voie du sondage il a 6 choix de reponce pour une question et la premiere reponce a remporter le sondage et pour moi la premiere reponce est quon enchaine le defi sans temps daret entre les desfi

mes si c pas ca que ca voulais dire c que le sondage a aucune valeur

une reponce comprend 100% de une question

si vous posser 2 question dans la meme reponce pour 100% c que le sondage a aucune valeur c ca que jai essailler de vous faire comprendre sur le chat et tout ce que vous ariveier a me dire c de la fermer et de discuter personne a personne en mp quand ca conserne tous

vous aver la facheuse habitude de pas etre claire dans ce que vous dite ou feser et apres quand on veu coriger les erreur vous dit de la fermer peu etre pas direttement mes par souentendue vous aver de la misere a etre honete vous vous preoccuper plus des apparence que de la veriter et ca c dommage


stephking

Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 57
Localisation : cacouna

Revenir en haut Aller en bas

sondage défi Empty Re: sondage défi

Message par zeldan12 Sam 22 Juil - 4:00

stephking a écrit:pour moi a ce que je voie du sondage il a 6 choix de reponce pour une question et la premiere reponce a remporter le sondage et pour moi la premiere reponce est quon enchaine le defi sans temps daret entre les desfi

mes si c pas ca que ca voulais dire c que le sondage a aucune valeur

une reponce comprend 100% de une question

si vous posser 2 question dans la meme reponce pour 100% c que le sondage a aucune valeur c ca que jai essailler de vous faire comprendre sur le chat et tout ce que vous ariveier a me dire c de la fermer et de discuter personne a personne en mp quand ca conserne tous

vous aver la facheuse habitude de pas etre claire dans ce que vous dite  ou feser et apres quand on veu coriger les erreur vous dit de la fermer peu etre pas direttement mes par souentendue vous aver de la misere a etre honete vous vous preoccuper plus des apparence que de la veriter et ca c dommage

oui surement Steph tu as surement raison, mais sisi a fait une erreur c'est tout, pas obliger d'en faire tout un plat non? et stp revien et on n'en reparle plus de cette histoire.

sinon, bonne nuit et bisous

zeldan12

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 22
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

sondage défi Empty Re: sondage défi

Message par stephking Dim 23 Juil - 4:58

zeldan le probleme etais pas le sondage c le fait de menpecher de clarifier le problemme et cetais pas la premiere foi quon me fesais ca jen ai eu mare et je suis partie et je reviendrais pas

stephking

Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 57
Localisation : cacouna

Revenir en haut Aller en bas

sondage défi Empty Re: sondage défi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum