Le forum des ACADIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Onirique .

Aller en bas

Onirique . Empty Onirique .

Message par elvire777 Ven 20 Aoû - 0:33

Hello vous tous ;

Il faudra vous y faire , quand j'ai des choses à dire , j'aime le faire d'une traite ( non , mes vaches n'ont rien à voir là dedans Evil or Very Mad  ) et non en multipliant les mp coop à cause du nombre limité de mots sans parler de ceux qui sont interdits .

Donc , j'ai un peu cogité durant la journée et je constate qu'une fois de plus , certaines tensions montrent le bout de leur nez ET , vous m'en direz tant : GGS fait des changements cyclops

Chaque fois que l'ambiance est un peu à la baisse , GGS "évolue" et ça perturbe bon nombre d'entre nous d'autant que beaucoup jouent depuis un certain temps .

Il faut savoir que le changement est toujours source de stress même quand ce dit changement est positif car il reste inconnu .

Maintenant , le jeu ne suit pas une évolution positive pour la majorité mais GGS ne cherche pas la majorité , juste l'opportunité , le chiffre d'affaire en premier dans l'espoir que celui-ci mette l'entreprise en bénéfice et le bénéfice vient si des joueurs dépensent et , des joueurs mettent allégrement ( ce n'est pas un jugement ) la main au porte-monnaie ( pas sur notre serveur mais bien d'autres ) donc , GGS ne reviendra pas en arrière et si vous attendez ça , vous allez vraiment être de plus en plus déçus Onirique . Image-10 et jouer perso jusqu'à vous dégouter vous même de ce jeu .

Je reviens sur l'onirique qui se termine mais ce n est que la partie immergée de l'iceberg car , on peut venir sur les défis foire , le radeau , les dons à la coop , l'investissement en général ...

Tous ne peuvent donner partout à part égale mais chacun peut faire sa part car nous avons tous nos points forts .

Certains vont participer plus en dollars ou en or , certains vont se donner à fond sur les championnats mais moins participer à un autre évent parce qu'ils l'aiment moins ou parce qu'il faut se refaire un peu , d'autres ne sont pas forcément là pour les dons au radeau mais vont donner multitude de boosts ou objets pour les projets ...nous sommes tous différents mais la coop si elle est unie peut nous rendre égaux dans nos différences .

Par rapport à ce qu il se passe pour l instant vraiment , je suis certaine que certains se sentent frustrés de ne pas faire comme il faut mais un peu perdus et n'oseront en parler , d'autres se sont peut-être sentis à juste titre ou non , visés et/ou blessés par les propos tenus mais n'oseront réagir en parole voir , se renfrogneront  encore plus dans leur coin alors qu'ils sont plein de potentiel voir qu'ils sont déjà plus efficaces qu ils ne le pensent . Et d'autres pourraient bien prendre le large sur des non-dits ( c'est dommage ).

Personnellement , je suis revenue dans la coop depuis peu et il y avait de nouvelles têtes à mon arrivée ; l'onirique nous a permis à Jojo et moi de nous apprivoiser tranquillement de nuit de petits projets œufs en petits projets œufs mais pour la plupart , je ne sais pas qui sont ces nouvelles têtes et à vrai dire , je ne sais pas toujours non plus pour un ou 2 anciens .

Je pense qu'un tout petit effort ( en restant qui on est ) pour un "bonjour " , un petit coucou de temps à autre , ça peut pas faire de mal car il me semble que certains joueurs parfois très actifs et apportant à la communauté sont isolés ( encore une fois , chacun sa personnalité et on ne va pas vivre ensemble ) de par le fait qu'ils se rendent "invisibles" or la coop est un lieu de partage et partager c'est aussi causer et dans le dialogue , des conflits peuvent éclater mais ils sont sains et peuvent se gérer alors que ne rien dire attise les rancœurs et la suspicion .

J'ai beaucoup à me reprocher moi-même de façon régulière vis-à-vis de la coop et ça fait partie des raisons qui me poussent à prendre du recul quelques fois et durant un moment .

Alors vraiment , affirmez vous et si une chose ne vous plait pas , voyez si elle est isolée , importante ou insupportable et n'hésitez pas à en faire part à la communauté soit dans son ensemble , soit , à une personne de votre choix qui pourra peut-être se faire votre porte parole même sans citer votre pseudo et désengorger la situation ou alors , acceptez le fait de n'être peut être pas fait pour l'union .

Des profiteurs il y en a partout et en général , on les repère assez vite mais des personnes si discrètes qu'elles pourraient sembler être parasites alors que dans l'ombre elles sont hyper efficaces et importantes , il y en a plus et elles sont surtout bien plus difficiles à débusquer .
Une chose déjà , quand il y a un sondage , on y répond ( ça s'est du respect ) . Le pseudo n'est pas vu par les autres joueurs mais oui , bien par l'administrateur cela dit , on peut alors répondre de façon encore plus anonyme via une personne qui sera notre porte-parole sans divulguer qui nous sommes ( par contre , je trouve triste d'en arriver là ).

Donc , je ne sais pas pourquoi j'écris tout ça moi ...Ah ! Oui ! On se crache dans les mains ( chacun les siennes svp ) , on se retire les doigts du nez et on se fiche un pied au derrière et surtout , on sort de sa coquille , dehors le soleil brille ( enfin ça ce n'est que théorique ) . Dans tous les cas , on évite que le tonnerre qui gronde au loin se termine en un ouragan dévastateur pour tous .

Bienvenue est une belle équipe et elle va continuer à être ce qu'elle est , humaine dans la compétitivité mais cela ne se fera pas sans NOUS tous .

Allez , je vous fiche la paix et j'offre un petit anti-douleurs à ceux qui sont arrivés au bout de mon laïus .

Parfois : Onirique . Tzolzo10


La vilaine .
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum