Le forum des ACADIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La vie en communauté .

Aller en bas

La vie en communauté . Empty La vie en communauté .

Message par elvire777 Mer 7 Avr - 21:55

Hello vous tous ;

Ceci restera mon canal pour vous parler car je suis moins limitée en mots que via mp et je peux m'exprimer à ma guise car ce forum n'a pas d'autres limites que celles que je pourrais y mettre .

Nous allons donc parler de la foire Twisted Evil

Hier , il y a eu un semblant de mouvement d'humeur ( vous voyez , j'y mets les formes ) concernant cet évent .

A qui veut de longs défis , à qui en veut des courts , ou pourquoi pas des médiums ( non ils ne voient nullement dans l'avenir sinon nous saurions combien nous devons apporter de marchandises à l'avance ).

Perso , j'ai aussi mes préférences ce qui est bien évident , chacun fait son lit comme il se couche mais ...parfois tu te couches dans un bel hôtel avec feu de bois , parfois à la belle étoile , parfois , sur le sol de la cuisine ( bon là , c'est juste quand t'en tien une bonne et que tu as trébuché puis plus la volonté de te lever Evil or Very Mad  ).

En clair je pense que Marie vous a , nous a aujourd'hui apporté une réponse claire et très pragmatique car oui , tout est expliqué : du court car pris de ...et pour faire vite du bonus . Ensuite du médium pour assoir les bonus et long en nuit .

La méthode nous a jusqu'à présent bien réussi donc il me semble qu'il n est pas inutile de nous y attarder .

Rien ne conviendra jamais à tous mais si une chose fonctionne avec ses inconvénients mais avec moins d'incertitudes que de shooter dans la fourmilière , je pense que chacun peut y trouver son compte et si ce n'est pas les cas ( et même si c'est le cas) , chacun peut en parler librement sans agressivité . Je crois que ça s'appelle un partage d'idées Wink

Tout ça pour dire qu'i faut dire les choses car les ruminer ne sert à rien qu'à tout pourrir à commencer par soi .

J'ai presque fini car je veux juste terminer en remerciant Marie qui se casse ce que je ne veux dire et à Dan  qui en a fait tout autant car la coop dans ce petit moment qui n'a pas été de solitude a su rebondir de par la ténacité et l'engagement de chacun ( mais Merci particulier à Dan qui nous a envoyé les défis ) .

Allez , il y en aura d'autres des moments de ce genre et je nous le souhaite car ça voudra dire que nous avons toujours pallié à tous les inconvénients .

Changez rien les loulous mais remettez-vous toujours en question ( ça vaut également pour moi) .

La vie en communauté . Hobbit10

La vilaine .
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum