Le forum des ACADIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Octobre 2019 .

Aller en bas

Octobre 2019 . Empty Octobre 2019 .

Message par elvire777 Mar 15 Oct - 3:15

Hello vous tous ;

Depuis la cessation de la publication du calendrier des évents , notre forum est quelque peu tombé en désuétude , tout comme les arbres qui après avoir arboré leurs jolies et chaleureuses couleurs d'automnes , se trouvent petit à petit dénudés de leur jolie parure de feuilles s'étant négligemment abandonnées au grès du vent pour finir leur course sur  un sol humide et froid ... ( bon là , je me laisse aller j'en conviens et peut-être même que je noirci  très mais alors vraiment très légèrement la situation Twisted Evil  ).

Pour en revenir à mes moutons , le fait que GGS n'annonce plus rien à l'avance ne signifie pas qu'il ne se passe plus rien ...

Comment ça il n'y a pas de moutons dans BF ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Ca c'était avant ; avant le monde merveilleux des rêves . Et combien d'entre vous ont rêvé de voir la charmante Tessa en pyjama ? Allez , pas la peine de vous cacher derrière les éléphants roses ( et à ce propos , la drogue c'est mal Laughing  ) , je vois vos joues se teinter de rose et vos yeux pétiller .

Parlons donc de cette nouvelle ferme temporaire où selon les sources tout est possible puisque au pays merveilleux de Candy ( heu...non là je crois que c'est moi qui ai pris de la bonne) Octobre 2019 . 1410

Dans cette ferme temporaire vous pouvez donc construire autant que vous le souhaitez pour autant bien entendu que vos fonds suivent ( ça y est vous êtes éveillés maintenant ? ) mais il y a moyen de beaucoup s'y amuser et y faire de jolis scores sans mettre la main au portefeuille réel ( vous me connaissez , je suis aussi avare que l'était le célèbre Harpagon ) .

Le but est de revenir avec bon nombre de diamants que vous pourrez utiliser sur les fermes du monde"réel " cyclops  afin de construire et améliorer vos bâtiments communautaires . Les gains sont encaissés chaque semaine et vous pouvez donc rapidement en profiter sans attendre la fin de ce merveilleux rêve .

Nous allons maintenant parler de ces fameux bâtiments communautaires mais avant comme je vous sais curieux Octobre 2019 . 320110
,je suis certaine que vous mourez d'une malsaine envie de visiter les fermes d'autres joueurs ; les joueurs que VOUS voulez !!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Alors approchez , je vais vous dire comment faire : dans l'encart du classement , tapez simplement le pseudo du joueur dont vous souhaitez visiter la ferme ( j'ai dis taper le pseudo , pas le joueur Octobre 2019 . 1320110 ( vous êtes incorrigibles ! ) suivi de _FR et voilà vous pouvez assouvir votre curiosité Octobre 2019 . 1204210

Les bâtiments communautaires :

Ils sont pour l'instant au nombre de 2 :

-L'ensemble résidentiel qui comporte 13 niveaux et où vous pouvez stocker un certain nombre de maisons afin de libérer de la place sur vos fermes ( vous pouvez en construire un par ferme permanente ) . Pour y placer une maison , il suffi de cliquer sur le bâtiment à déplacer et le mettre au-dessus du bâtiment communautaire .

Dans un premier temps , les maisons à l'intérieur de l'ensemble résidentiel devaient être sorties de celui-ci pour être améliorées mais la bonne nouvelle est que vous pouvez à présent les améliorer au sein même de la résidence .

A noter cependant que si votre maison comporte une apparence , celle-ci sera stockée .

- L'étable communautaire :
Vous vous en doutez , vous ne pouvez la placer que sur votre ferme principale . Octobre 2019 . 720110 Les étables stockées dans ce bâtiments ne peuvent être améliorées sur place et SURTOUT , ne peuvent être boostées .

Octobre 2019 . 120310

En ce qui concerne la nouvelle mouture de la foire et les cadeaux si merveilleux et accessibles que l'on nous a fait miroiter ( comme si on allait pas remarquer la disparition des permis or et autres joyeusetés ) , sachez que le mécontentement des joueurs a été remonté par la modération dans les doléances d'octobre même si  GGS n'écoute plus rien ni personne mais puisque l'on peut rêver , je vous place le lien du forum si vous voulez lire le courrier dans sa totalité : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/197440/discussion-le-monde-onirique-vous-attend#latest

La ferme hivernale tout comme ses sœurs a été dépoussiérée :

" Détail des changements et ajustements :
Les récompenses de classement ont été améliorées et seront octroyées à plus de joueurs (top 1000)
Il y a plus de récompenses de labeur, soit 50 au total (plus 3 récompenses pour le championnat du monde)
Des quêtes quotidiennes ont été ajoutées. Leur contenu dépend de votre niveau, et chaque quête vous offrira des ressources pour vous aider à progresser
Les quêtes de chapitre ont été revues, et la dernière quête de chaque chapitre vous offrira une décoration avec une valeur réactualisée.
L'emplacement de construction de la ferme viking est libéré dès le départ
le multi-récolteur et le turbo-récolteur sont disponibles pour chacun
Chaque tour de la roue, bonus ou non, vous permet de remporter des items premium et des ressources
Toute l'économie de la ferme a été retravaillée. Le nouveau système économique devrait être plus facile à comprendre, mais également plus facile à étendre
Le nombre de produits dans les champs, bâtiments d'élevage et vergers a été augmenté et les temps de production réduits. Des semences spéciales sont également introduites.
Les livres de la ferme viking ont été améliorés pour les aligner avec la nouvelle économie et ses revenus."

"Récompense de la fin de l'Oktoberfest:

Nous avons reçu des informations selon lesquelles la récompense choisie à la fin de l'événement Oktoberfest aurait crédité par un élément de présentation au lieu d'un "pré de l'amitié" ou de quelque chose que vous avez sélectionné. Nous nous excusons pour le problème et nous vous remercions infiniment pour votre patience alors que nous finalisons les détails pour vous.

Malheureusement, nous ne pouvons pas remplacer automatiquement l'élément ajouté par la récompense appropriée. Par conséquent, nous devons vous demander de contacter notre équipe de support. Notre équipe d'assistance étudiera chaque cas et ajoutera une récompense appropriée en conséquence.

Lorsque vous nous envoyez un billet, veuillez suivre les instructions ci-dessous et inclure les informations nécessaires.

1. Sélectionnez "Perte" dans la liste déroulante SUJET.
2. notez "Oktoberfest" et dites-nous quel article de récompense manque encore à la première question "Indiquez le montant exact, le nom et l'emplacement des objets perdus"

Remarque : Si vous n'incluez pas les informations ci-dessus, sachez que la réponse de notre équipe du support peut prendre plus de temps.

Merci et bonnes récoltes !

Votre équipe CM Big Farm."

Voilà chers fermiers , j'ai été longue , très longue et j'ai certainement encore oublié un tas de choses mais je pense m'être bien "rattrapée" après avoir tant délaissé notre cher fofo .

Je vais tenter de mettre le tout à jour mais laissez-moi si vous le voulez bien un peu de temps .

Si après cette interminable lecture vous ne vous êtes pas encore endormi , je vous donne une dernière info : la chasse à la citrouille est pour bientôt alors ouvrez l'oeil .

Octobre 2019 . 1202310


Merci à tous qui passez par ici ; je vous souhaite un bon jeu et une belle journée et moi je vais Octobre 2019 . 420210

PS: Je savais que j'oubliais quelque chose d'important : pour ceux qui comme moi ont fait de Crasybigfarm leur bible de jeu , sachez que l'url du site a été modifié et vous pouvez donc à présent le retrouver par ici : https://crazybigfarm.net/index.html
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum