Le forum des ACADIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les nouveautés du mois d' Août en détail.

Aller en bas

Les nouveautés du mois d' Août en détail. Empty Les nouveautés du mois d' Août en détail.

Message par elvire777 Jeu 8 Aoû - 0:50

Hello vous tous ;

Nous revoilà pour tenter de répondre aux questions que vous pouvez vous poser concernant les nouveautés estivales :

Le verger polyvalent :

Quelle merveille Les nouveautés du mois d' Août en détail. 6zeyid11

Pour être joli , il l'est mais tout ce qui brille n'étant pas or , allons y voir de plus près ...

--> attention pour pouvoir choisir la production de votre verger , il faut impérativement que ce soit lorsque celui-ci est en dormance donc avantde lancer la production .

--> Pas de production supplémentaire par rapport à un verger ordinaire soit en pommes soit en cerises .

--> Le coût des améliorations est bien plus élevé que pour une pommeraie ( ou ceriseraie ) ordinaire .

ex :"Pour passer du niveau 3 au niveau 4
pommeraie                 200 000 dollars
cerisaie                       260 000 dollars
verger polyvalent     1 800 000 dollars." ( source: community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/195507/verger-polyvalent#latest) Merci Christiane59130.


Concernant la ligue des fermiers au vu du peu de précisions de l'A.O , j'attends vos questions par ici : https://acadiens.forumactif.com/t177-toutes-vos-questions-et-suggestions#1253

mais je pense que son fonctionnement ne vous aura guère psé de problèmes et surtout , il vous permet si vous le souhaitez de jouer comme vous le faites d'habitude avec juste la possibilité d'engranger quelques récompenses .
Cela dit : avoir 1 médaille ( qu'importe sa couleur , pas besoin de viser l'or) est la seule façon de récupérer des diamants .

"Des diamants : diantre ! Mais à quoi bon vont t-ils servir ? "

Acheter ce fameux nouvel immeuble que vous trouverez via l'onglet "construction " tout à droite :Les nouveautés du mois d' Août en détail. Captur37

Elle est belle ? Tout n'étant que question de goût , je vais me contenter de dire qu'elle permet un gain de place non négligeable puisque au niveau 1 vous pouvez déjà y glisser 4 maisons ( à savoir que l'habitation majestueuse ( je sais je ne l ai pas non plus et si je l'avais , j'hésiterais à la camoufler Wink peut également y être stockée ) .

Donc: pour un espace de 5x5 vous pouvez stocker 4 maisons ..

Attention , les améliorations ne peuvent pour l heure s'effectuer que via les diamants .

On parle du coût ?

"Level 1: 6,900 diamonds
Level 2: 7,900 diamonds
Level 3: 9,000 diamonds
Level 4: 10,500 diamonds
Level 5: 12,000 diamonds
Level 6: 14,000 diamonds
Level 7: 16,200 diamonds
Level 8: 18,900 diamonds
Level 9: 22,000 diamonds
Level 10: 25,700 diamonds
Level 11: 30,100 diamonds
Level 12: 35,000 diamonds
Level 13: 41,500 diamonds."

Etant donné qu'on m'a posé la question : Pour y stocker ses maisons , il suffi de cliquer sur la maison et via l'icône "déplacer " et de la déposer au-dessus de votre nouveau bâtiment .

Les nouveautés du mois d' Août en détail. 1_5310

Si vous placez par ex une maison de niveau  dans le bâtiment communautaire et que vous voulez ensuite améliorer votre maison , gardez bien à l'esprit que pour ce faire il faudra la sortir du bâtiment ( gardez donc la place nécessaire ou n'y placez que des maisons de niveau maximum) .
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum