Le forum des ACADIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

AO Problèmes Atelier du Père Noël 2018 et autres.

Aller en bas

AO Problèmes Atelier du Père Noël 2018 et autres. Empty AO Problèmes Atelier du Père Noël 2018 et autres.

Message par elvire777 Mer 9 Jan - 11:08

Je vous retrouve ici pour la première fois de l'année afin de vous donner toutes les infos concernant votre jeu , ses plaisirs et hélas, ses aléas .

"Nous pouvons enfin vous donner des nouvelles concernant le problème avec l'Atelier du Père Noël qui s'est produit pendant les vacances de Noël.
Du 20 décembre au 1er janvier, 240 pièces d'or ont été déduites dans certaines circonstances lors de l'ouverture de l'atelier. Nous allons redonner à chaque joueur, qui a perdu de l'or à cause de ce problème, sa dépense d'or. Nous avons pu compiler une liste pour ces données et la compensation sera effectuée bientôt. La date sera donnée dès qu'elle sera confirmée.

Les autres problèmes, qui se sont produits, seront traités dans les prochains jours."

Autre info que vous attendez certainement , les pièces de cdm ( championnat du monde ) seront données le mercredi .

Dès que j'ai plus d'infos concernant la suite du calendrier , je partage celles-ci avec vous bien entendu mais les équipes semblent taiseuses à ce niveau malheureusement .

Très belle journée et bon jeu à tous .
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum