Le forum des ACADIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Annonce sur le HTML5.

Aller en bas

Annonce sur le HTML5. Empty Annonce sur le HTML5.

Message par elvire777 Ven 7 Sep - 10:45

Hello les Acadiens ;

Préparez-vous , il arrive Wink

" Le grand jour est arrivé ! Nous avons enfin entamé le passage à la version HTML5, hourra ! Qu'est-ce que ça implique pour vous ? Eh bien...



Pas grand-chose, en fait. Vous remarquerez quelques légères différences sur le plan visuel, mais le jeu fonctionnera toujours de la même façon. Vous retrouverez tous vos événements préférés, votre compte et votre ferme resteront intacts : vous pourrez donc continuer à jouer comme c'était le cas auparavant !



Mais alors, pourquoi procéder à ce changement ? Auparavant, le jeu utilisait une technologie qui a fait son temps. Nous allons donc effectuer une mise à niveau. Cette nouvelle version, plus moderne, est à jour : le jeu a donc encore de beaux jours devant lui !



Si vous utilisez toujours Internet Explorer, vous devrez passer à un navigateur plus récent. Vous trouverez des informations à ce sujet dans notre vidéo, qui explique comment mettre à niveau les trois navigateurs les plus populaires pour bénéficier d'une expérience parfaite avec la nouvelle version du jeu.



Pendant un certain temps, vous pourrez basculer entre les deux versions à l'aide d'un bouton, qui remplacera le cadran solaire situé au-dessus de l'horloge dans le jeu.

N'oublions pas de préciser quand ce changement aura lieu. Il prendra effet le 10 septembre pour les utilisateurs de Chrome. Si tout se passe comme prévu et que les utilisateurs de Chrome ne rencontrent aucun problème, nous intégrerons alors la version HTML5 à Firefox et Microsoft Edge. Nous conseillons aux utilisateurs d'Internet Explorer de passer à Firefox, Chrome ou Edge (pour les utilisateurs de Windows 10 uniquement) avant cette date, afin d'être prêts lorsque le changement aura été effectué.

Une petite "aide" pour voir si votre navigateur est bien configuré pour le HTML5 ; faites le test en cliquant là :
https://html5test.com/index.html "

Bon jeu à tous .



elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le HTML5. Empty Re: Annonce sur le HTML5.

Message par elvire777 Ven 7 Sep - 14:38

Re hello les Acadiens ;

Petit changements concernant la mise en place du HTML5

"Comme Chrome est sur le point d’avoir une mise à jour qui pourrait avoir des effets négatifs sur notre déploiement HTML5, nous avons décidé de commencer par les utilisateurs de Firefox et Edge.
Le 10 12 septembre, nous activerons le HTML5 pour les utilisateurs de Firefox et d’Edge et vous pourrez utiliser le bouton de changement dans le jeu.

Les utilisateurs de Chrome devront attendre un peu ; nous travaillons actuellement avec Google pour traiter des éventuels problèmes avec Chrome. Chrome devrait être opérationnel dans les jours ou les semaines après le 10 12 septembre ; nous vous apporterons des informations plus précises sur la date à laquelle nous pourrons le mettre en place."



elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le HTML5. Empty Re: Annonce sur le HTML5.

Message par elvire777 Jeu 13 Sep - 9:15

Hello les mouettes rieuses ;

Petite info concernant le HTML5 :

" Chrome c'est bon aussi pour jouer sous HTML5 MAIS sous l'ancienne version .

Cliquez là où j'ai entouré en noir (il doit y avoir écrit FLASH, normalement) ; une fenêtre de dialogue s'ouvre et vous dit de vous reconnecter.
Je vous conseille de tout bêtement actualiser la page de votre jeu sans en sortir. La fenêtre de connexion reviendra comme à son habitude et une fois votre pseudo et mot de passe rentrés, vous accéderez au jeu en HTML5."

Annonce sur le HTML5. Captur11


Dernière édition par elvire777 le Jeu 13 Sep - 19:55, édité 1 fois
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le HTML5. Empty Re: Annonce sur le HTML5.

Message par elvire777 Jeu 13 Sep - 19:48

Hello les mouettes rieuses ;

Suite des infos concernant le HTML5 :

"Si vous avez des problèmes avec FireFox ou Edge et que le jeu ne se charge pas, s'il vous plaît, essayez de vider vos caches et vos cookies.


IL EST VRAIMENT ESSENTIEL QUE VOUS VIDIEZ COMPLETEMENT VOS CACHES ET VOS COOKIES !
Si vous ne videz qu'une heure d'accumulation de cookies ou que vous ne suivez pas les étapes, nous n'arriverons pas à vous aider de façon efficace. Effacez toutes les données de votre cache dans le navigateur que vous utilisez et il se peut que vous réussissiez à revenir sur le jeu. Nous sommes conscients que c'est plus que pénible de devoir en passer par cette étape mais il est extrêmement important pour nous que vous le fassiez pour que nous soyons en mesure de bien vous aider à rejouer.

Liste à suivre pour jouer sous HTML5 :
Ai-je bien vidé mon cache et mes cookies ? ☐
Ai-je bien vidé tout mon cache et tous mes cookies ? ☐
Ai-je bien la dernière version de mon navigateur ? ☐
Ai-je essayé de ré-installé le navigateur ? ☐
Ai-je pensé à couper ma box ou mon routeur ? ☐
Si vous cochez les 5 cases, alors venez dans cette discussion ICI :
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/183159/html5-retour-des-joueurs.
donnez-nous votre navigateur et la version de ce navigateur. C'est vraiment important pour que nous donniez ces infos pour que nous puissions vous aider en retour, donc dans cette discussion, n'oubliez pas:

Un retour de votre expérience n'est pas un post sans la version de votre navigateur

Merci à tous, continuez à nous remonter vos infos que nous transmettons à l'équipe. "

Et si vous avez des questions , je reste à votre entière disposition pour tenter d'y répondre au mieux .
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le HTML5. Empty Re: Annonce sur le HTML5.

Message par elvire777 Jeu 20 Sep - 10:28

Hello les mouettes rieuses ;

"merci de bien vouloir suivre les consignes recommandées par GGS et nos CMs afin de faciliter le travail de vos modérateurs.


le HTML5 est actif pour Chrome 69 et + ! Assurez-vous que vous avez bien mis à jour vers la dernière version de Chrome car il y a eu un correctif Google pour réparer certains problèmes de la version 69.

S'il vous plaît, laissez un message ICI pour me faire savoir de tous les problèmes que vous rencontrez sur Chrome 69. Si vous signalez un problème, je ne le remonterai que s'il y a une capture d'écran du numéro de version de Chrome que vous utilisez. C'est pour que GGS puisse vérifier que vous avez la bonne version de Chrome.
Pour tous les autres problèmes liés à Google Chrome, vous devez toujours procéder à la mise à jour en premier, puis voir si le problème est résolu. Les versions buguées de Chrome qui poseront des problèmes pour jouer au jeu sont les suivantes :
> 69.0.3497.76
> 69.0.3497.86".

La version à jour est celle-ci : Version 69.0.3497.100 (Build officiel) (64 bits)
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le HTML5. Empty Re: Annonce sur le HTML5.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum