Le forum des ACADIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le bug des haies .

Aller en bas

Le bug des haies . Empty Le bug des haies .

Message par elvire777 Mar 26 Juin - 11:56

Hello les Acadiens ;

Le problème des haies que l'on ne peut plus booster avec de l'humus perdure depuis déjà le 09 mai ( oui , oui, vous avez bien lu Shocked  ).

Nos modos ne nous laissent pas tomber et ne cessent de remonter le problème mais GGS s'en ...fout !

Voici le résultat de la dernière réunion :

"Jeudi étant le jour où la modération doit remonter les bugs les plus gênants et ceux dont on parle le plus sur le forum, j'ai bien répété que le problème des haies était pénalisant pour le plus grand nombre et que le forum était en ébullition à cause de cela .
C'est le bug le plus casse-pied que nous ayons ainsi que celui du Travailleur Acharné qui date depuis plus longtemps encore Twisted Evil .

Il s'avère que les équipes GGS ne semblent pas suffisamment nombreuses pour remédier à tous les problèmes ; entre le HTML5 à mettre en place sur tous les serveurs et les nouveautés qu'elles préparent pour varier les évents, il semblerait que les bugs ne puissent pas être traités aussi vite qu'avant."

Et pour ma part , je tiens à souligner qu'avec l'arrivée des vacances et les équipes réduites , nous ne sommes pas prêts d'en voir le bout No

En clair , GGS a d'autres chats à fouetter !!!

Sur ce , bon jeu à tous malgré tout ça .
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum