Le forum des ACADIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés .

4 participants

Aller en bas

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . Empty Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés .

Message par elvire777 Lun 2 Oct - 11:15

Bonjour les Acadiens ;

Comme vous le savez , sur le tchat , pas toujours simple et via mp , nombre de mots limité et mots interdits ( traduction oblige ) ; cet espace vous permettra donc de vous exprimer sur les nouveautés ou tout autre aspect du jeu en toute liberté .

J'espère vous y lire bien vite .

Elvire.
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . Empty Re: Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés .

Message par samsisi Lun 2 Oct - 12:07

Mon avis perso j'espère qu'il mettront pas trop de trucs en même temps car nos réserves s'épuisent. Autre truc, pour nous = juadn proposait de mettre la coop en ouvert pour mettre "de coté" les joueurs peu présents et leur permettre de revenir quand ils ont du temps à consacrer au jeu quand et comme ils le veulent. Votre avis

samsisi
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : orvault

Revenir en haut Aller en bas

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . Empty Re: Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés .

Message par elvire777 Lun 2 Oct - 12:14

"Je ne suis ni pour ni contre ,bien au contraire" Wink

Pourquoi pas mais il ne faut pas oublier que tout joueur pourra alors entrer librement dans la coop et qu'il y aura probablement pas mal de vas et vient qu'il va falloir gérer .
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . Empty Re: Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés .

Message par Liliroman Lun 2 Oct - 12:21

Coucou, enfin un endroit pour raler ^^ Laughing

Une coop ouverte signifie que tout le monde peut y entrer à sa guise (et pr l'avoir vécu avant c'est pas super pratique, surtout quand c'est des joueurs qui sont juste là pour 1j)

Sinon sinon... j'ai le droit de dire que le chat est bien mignon et tout, mais je pense sincèrement qu'il a été maltraité avant pour réclamer autant de coeur !

Sinon j'ai hâte de voir ce que le travailleur acharné version coop peut donner Smile
Liliroman
Liliroman

Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . Empty Re: Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés .

Message par elvire777 Lun 2 Oct - 12:24

Le TA coop attise également ma curiosité Smile
Pour ce qui est de la coop ouverte , tes craintes sont fondées à mes yeux .
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . Empty Re: Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés .

Message par samsisi Lun 2 Oct - 12:30

J'adore le commentaire de lili sur le chat,
TA elvire ?
et votre inquiétude pour coop ouverte = idem pour mon point de vu perso

samsisi
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : orvault

Revenir en haut Aller en bas

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . Empty Re: Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés .

Message par elvire777 Lun 2 Oct - 12:31

TA = travailleur acharné Wink
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . Empty Re: Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés .

Message par Liliroman Lun 2 Oct - 12:39

Est que vous savez pourquoi ils ont fait le système de coeur avec le chat?

Et d'ailleurs le TA j'ai compris sa signification quand tu as annoncé sa venue (que j'ai pas compris) et que j'ai vu une heure après qu'il était là. ça a fait tilt dans ma tête (bon un peu en retard du coup).
L'autre jour par contre tu as dit que tu étais absorbée par GA (où qq chose du genre), c'était quoi du coup?
Liliroman
Liliroman

Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . Empty Re: Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés .

Message par elvire777 Lun 2 Oct - 12:50

Le système des cœurs certainement dans l'espoir de faire dépenser 78 000 or Laughing

Le GP = grand prix de F1.
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . Empty Re: Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés .

Message par mire3939 Lun 2 Oct - 17:20

Trop d'évènements à la fois...On fait un peu de tout et rien de bien.Il faudrait être sur le jeu 24h sur 24 pour réussir.
En ce moment :oktoberfest, conte de fées, champignons, chacop...et nos fermes à entretenir...
Pour le sujet de la coop ouverte, je ne vois pas comment ça fonctionne et ne peux donner d'avis...

mire3939

Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : La Teste de buch 33

Revenir en haut Aller en bas

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . Empty Re: Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés .

Message par Liliroman Lun 2 Oct - 23:02

J'ai trouvé ce que l'on peut faire avec tous ces clous ^^

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . Fabb63f1919cdc5d9b65e38fe571adb0

Et puis comme on peut râler comme on veut ici et bien je vais râler
Je suis sûre que les champignons ils ne sont pas tous là dans le village de la coop. Il m'en manque quand même 3 alors que je les ai presque tous trouvé sur les autres fermes (juste 1 sur ferme principal).
Ou alors j'ai des sangliers qui sont passés par là... faut que j'enquête
Liliroman
Liliroman

Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . Empty Re: Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés .

Message par samsisi Mar 3 Oct - 0:04

trop beau, le voilier avc des clous! cherche les champignons sur les personnes qui vont à la fête allemande, je suis pas sur qu'il se contente de boire et de manger!!! ^^^^

samsisi
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : orvault

Revenir en haut Aller en bas

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . Empty Re: Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés .

Message par mire3939 Mar 3 Oct - 0:35

J'ai  fait plusieurs tableaux semblables avec des clous et du fil...J'en ai encore 2.Peuvent ls servir pour otre bateau?

mire3939

Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : La Teste de buch 33

Revenir en haut Aller en bas

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . Empty Re: Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés .

Message par Liliroman Mar 3 Oct - 18:51

Au oui mire, faut que tu rendes les clous ! Wink

Bon sinon définitivement les sangliers ont trouvés les champignons avant moi (il m'en restait 2 hier à trouver et encore 2 aujourd'hui...)

Oh je sais pas si vous avez fait attention mais la déco que l'on gagne en ramassant les recettes et pas super... 4x4 avec 42 (ou qqc du genre).

Voilà j'adore ce sujet ! ça va peut être devenir ma publication quotidienne ^^
Liliroman
Liliroman

Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . Empty Re: Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés .

Message par elvire777 Sam 21 Oct - 11:51

Bonjour les Acadiens ;

Alors , que dire de cette nouvelle version du TA ?
Qu'on nous a fait poireauter durant 18 longues heures avant son lancement définitif afin de supprimer les bug ?
En ce qui concerne l'attente oui , c'est vrai ; pour ce qui est de la suppression des bug ...comment dire ...

Puis on nous avait prévenu dans l'AO : "Les produits actuels seront rééquilibrés et il sera plus facile de remplir les cagettes."

Et rééquilibrage , il y a bien eu mais il me semble qu'il a été effectué de façon un peu différente qu'annoncé .

Ne parlons pas des coop passant en négatif on ne sait pourquoi et pouvant remonter dans le hautement positif en un claquement de doigts car tout cela reste un mystère .

Bien entendu , nous sommes en week-end et nous n'aurons pas de réponse à ce sujet avant lundi cqfd .

Il y a aussi les cagettes demandées au coucher et pour lesquelles nous préparons nos cultures et qui par un coup de baguette magique sont transformées en d'autres cagettes le matin venu . Surprise Very Happy ! Ce sont de petits farceurs chez GGS Wink

De mon côté , je participe à l'évent à mon rythme , sans me prendre la tête mais en espérant toutefois que GGS va revoir sa copie lors de la prochaine édition ( j'ai bien le droit de rêver non !? ).

Sur ce , je vous souhaite une bien bonne journée .

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . 44319a11
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . Empty Re: Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés .

Message par Liliroman Sam 21 Oct - 12:53

Bonjour à ceux qui passent par ici !

En complément à Elvire, voici ma petite réaction concernant cet événement et puis quelques petits détails aussi.

Bon Georges en coup de vent alors qu'il était en retard ça peut se comprendre. Quand on arrive 10h en retard à une réunion, autant ne pas venir. Il était juste là parce que c'était sur son chemin et il ne pouvait pas faire demi-tour. Je m'en plains pas car j'ai quand même eu un peu d'algue pour mes animaux (même si je pense que nourrir des animaux avec des algues ça peut être une excellente idée mais pas sûr qu'ils aient tous ce qu'il faut en nutriment dedans).

Ensuite retour de Georges... 10h après (moi je dis qu'il faut creuser plus sur ce chiffre 10 Wink )
Alors là c'est la grande débandade (jamais vu le film pour les cinéphiles). GGS innove de plus en plus, des points négatifs ! Une grande première dans des classements. Le pourquoi ? C'est un peu comme demander la lune à GGS. Du coup, vient la théorie, ils se sont dit que 10h pour lancer le TA c'était bien trop tôt, ils auraient dû travailler à résoudre ce gros problème de point négatif le vendredi après-midi ! Or, qui travaille un vendredi après-midi ? Voyons, le vendredi après-midi sert à préparer le week-end ! Bon du coup ils se sont dit, vite on enlève le TA, on le relancera avant de rentrer chez nous Smile Non franchement GGS est fort !

Bon ensuite, mise à jour du TA pour que les paliers soient plus vite atteint... ou pas ! Apparemment dans l'équipe certains n'ont pas encore compris "croissant" et "décroissant" (sauf si ils pensaient plus à manger à ce moment-là). Bon après j'ai ma théorie, vu qu'ils ont inversé le sens de la jauge, ils se sont embrouiller pour le sens où l'aiguille devait aller. (J'essaye de comprendre pourquoi ils ont changé le sens... pas encore de théorie, si ce n'est faire comme une montre).

Pour ma part je n'ai pas eu (enfin pas encore) le problème de changement de cagettes.

Bon c'était tout pour le TA.

Du coup pour le côté positif, j'avoue que je sais pas si c'est venu avec la mise à jour ou si c'est juste le hasard. Toutefois mes chiens ont arrêté de perdre leur couleur à chaque tours que je leur demandais. Non pas que j'aime pas les chiens blancs mais cela commençait à me faire un peu peur. Imaginez vous avec des chiens fantômes sur vos fermes !

Allez après ce joli point positif, retournons aux choses plus normales : les beugs ! Les chronos qui s'arrêtent... depuis le temps j'aurai penser qu'ils avaient enfin trouver l'erreur dans leur code... mais non. Laissons-leur encore 1 ou 2 ans Wink

Oh et puis je ne parle toujours pas des chats... d'ici à ce qu'ils se soient remis de leur traumatisme, j'aurais peut-être arrêter de jouer ! (mais non je vous quitte pas Wink )

Allez je vais récolter ma mâche pour... ben pas grand chose au final, en faite pourquoi manger de la mâche ? Aucun nutriment dedans et en plus ça demande beaucoup de temps !

Bon début de week-end à tous et bon courage à ceux qui travaillent

Lili
Liliroman
Liliroman

Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . Empty Re: Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés .

Message par mire3939 Sam 21 Oct - 16:16

Georges a démarré  moment où on ne l'attendais pas!!! seul point positif  maîs annoncé maîs à livrer.pour le reste c'est du grans n'importe quoi .Pour la nuit j'avas prévu mes cagettes et aussi celles du matin!!!mais stupéfaction au matin ,on demandait une autre plante!!!?? dans les demandes du jour toutesles plantes sont sur la ferme principale ce qui fait qu'on peut rarement préparer.Exemple derrière fleurs sauvages qui dure peu, j'avais blé ! on n'avance pas .Hier soir brutalement la coop était 18eme  après elle était 75eme??
ce changement est une vraie catastrophe.On consomme beaucoup juste avant chacop

mire3939

Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : La Teste de buch 33

Revenir en haut Aller en bas

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . Empty Re: Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés .

Message par elvire777 Dim 22 Oct - 21:41

Hello les Acadiens ;

Comme vous l'avez vu , "l'évent Halloween" n'a pas débuté comme prévu et nul ne sais pourquoi ; il débutera donc mardi on ne sait pas dans quelle tranche horaire ni pourquoi mardi ( ils vont avoir du taf lundi avec problèmes TA coop probablement Wink .

Il est clair que depuis quelques mois sans exagérer , GGS nous balance des événements à gogo on ne peut plus mal ficelés .

Soit ils ne sont pas testés ( pourquoi dans ce cas avoir créé un serveur test ?) , soit , ils sont testés quelques jours et finalement , implémentés sur nos serveurs habituels sans modification aucune et avec les bug qui vont avec ( d'où encore , quel intérêt d'un serveur test ?) .

Je vais donc vous faire part du nouveau test qui n'était au premier abord pas sans intérêt car réclamé de longue date par beaucoup de joueurs ( moi y compris) mais qui ( et voilà pourquoi le test est ou pourrait être utile ) présente de nombreux défauts assez handicapants pour la fluidité du jeu .Attention , il y a de bonnes choses ex: plusieurs tchat disponibles , activités ... Ce qui est bien est que qd par ex un projet est lancé , ce n'est pas affiché dans la fenêtre tcha mais bien activité alors que souvent à l'heure actuelle , cela se perd dans la conversation .

Par contre , au lancement du jeu , on a une énorme fenêtre qui peut , je l'avoue être réduite , agrandie aussi pour les mauvais yeux Wink . MAIS , pour répondre , juste une minuscule case en bas ( beaucoup trop petite !!! ) .
Un autre point positif est que nous pouvons écrire des phrases entières sans devoir les envoyer en 2 ou 3 fois , le nombre de lettres n'étant + limité .

Gros point négatif , il faut cliquer sur coop pour voir qui est connecté ou arroser arbres .

Encore un , qd quelqu'un répond sur tchat , une légère ( non mais là , vraiment légère lumière clignotante quasi invisible s'éclaire sur le contour du tchat ( puisqu'il y en a plusieurs ) en question .

Arroser les arbres en passant par l'arbre de coop déconnecte le jeu et cliquer sur le tchat le fige ce qui nous oblige à actualiser ...

Tout cela pour dire que malgré le potentiel ( car il y en a ) , ceci n'est pas au point du tout mais ce qui me fait "peur" , c'est le souvenir d'une pêche pas au point que l'on a implémentée sur nos fermes alors que d'après le test , ça ne fonctionnait pas et la galère qui s'en est suivie durant pas mal de semaines après ...

Voilà , pour ceux qui ne viennent pas sur le test , je tenais à vous informer de ce que pourraient nous apporter les prochaines nouveautés en bien comme en mal .

Sur ce , belle soirée les Acadiens .

Vilaine Elvire .

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . 8ocpsm10
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . Empty Re: Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés .

Message par elvire777 Mar 9 Jan - 17:11

Coucou vous tous ;

Un petit "up" pour cette rubrique dans laquelle vous pouvez discuter à votre guise de toutes les nouveautés Wink

                   Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . 44319a48
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés . Empty Re: Ici , vous pouvez donner votre avis sur toutes les nouveautés .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum