Le forum des ACADIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Merci Bienvenue .

Aller en bas

Merci Bienvenue . Empty Merci Bienvenue .

Message par elvire777 Mar 9 Mar - 12:21

Hello vous tous ;

Ah ! Quelle magnifique expérience nous venons de vivre avec Ellie et Fred .

Tout partait pourtant d'une grogne quasi générale causée par GGS et certaines de ses turpitudes ...

Nous avons pu faire plus ample connaissance et ce fut bien agréable mais le plus beau a été de voir votre indéfectible solidarité car durant ce championnat , même à distance , vous avez été tous à nos côtés et vous nous avez tous épaulés pour ne pas dire portés .

Toutes nos fermes brillaient .

Il est temps de venir vous retrouver au sein de cette coop si solidaire et chaleureuse qu'est Bienvenue mais il n'était pas possible de le faire sans vous remercier du fond du cœur pour votre gentillesse et votre esprit d'équipe à tous .

Bien entendu , il nous sera quasi impossible de vous retourner en une fois tous les dons qui nous sont parvenus car c'était Noël après l'heure mais sachez combien nous avons ( je pense pouvoir parler en note nom à tous les 3 ) été touchés par ce qui s'est passé .

Chacun se trouve sur le jeu pour diverses raisons et nous sommes tous bien différents mais je dois reconnaitre que depuis mon premier passage chez Bienvenue pour un championnat , j'ai été séduite par l'équipe ( ce n'était pourtant pas gagné et j'ai mis du temps avant de venir pour des raisons qui sont miennes ) . A cette époque , j'ai décidé de voyager , ce que je n'avais jamais fait dans le jeu puisque toujours fidèle à une coop .

Mais très vite , Bienvenue en a décidé autrement tant j'ai trouvé une bonne ambiance et une belle solidarité entre les membres de l'équipe et donc , mes voyages se sont rapidement transformés en week-end chez Bienvenue puis les breaks se sont prolongés et je suis à présent quasi résidente permanente .

Comme dans toute équipe , il y a parfois quelques tensions et c'est bien normal et finalement pas malsain , juste la vie mais les choses rentrent toujours dans l'ordre très rapidement grâce à une belle unité entre les membres et une direction qui a une main de fer dans un gant de velours .

Une équipe n'est jamais facile à gérer car ceux qui en font partie ont chacun leur personnalité propre mais Bienvenue est la preuve qu'ensemble , nous pouvons soulever des montagnes et surtout partager de bons moments de jeu quoi que fasse GGS qui , comme je le disais il y a 2 jours sur l'onirique , ne va pas quoi que nous fassions fondamentalement changer sa façon de faire car ils suivent leur propre ligne de mire et n'étant pas une entreprise philanthropique mais bien une société qui se doit aussi de survivre et gagner de l'argent , il est clair qu'ils ont besoin de joueurs qui mettent la main à la poche afin de nous proposer un jeu aussi riche et aussi beau que BF.

Le fait que ces joueurs soient leur priorité n'est pas illogique quoi qu'on en pense mais cela dit oui , à force de pousser le bouchon , il fini au fond de la bouteille .

BF a perdu beaucoup de joueurs par rapport à il y a encore 4 ans et bien entendu , les décisions de GGS y sont pour quelque chose mais la lassitude y joue également un rôle non négligeable et voilà pourquoi le jeu doit sans cesse se réinventer car ça fait aussi partie des désidératas des certains joueurs .

En 7ans et demie , notre petit jeu de ferme a tellement évolué mais il est vrai que si il était resté tel quel même si il me plaisait énormément , sans doute m'en serai-je lassée également .

Alors un petit coup de gueule de temps en temps ( ou un gros ) , c'est inévitable mais l'essentiel est de toujours trouver plaisir à jouer , que ces moments ne deviennent pas source de stress trop intense mais comme dans toute communauté , il y a et il y aura toujours du mouvement avec des décisions et des choix qui parfois plairont ( parfois après un temps d'adaptation) , parfois non .

Il y aura à n'en pas douter des adaptations dans les récents changements mais ça prendra du temps et il ne faut pas non plus s'attendre à un retour en arrière qui rendrait les choses exactement comme avant  .

Bref ( je vous fais toute une tartine et j'arrive à terminer par bref Shocked Tout moi ça Twisted Evil  ) , tout ceci pour vous dire Merci à tous : merci à Ellie et Fred pour m'avoir accompagnée dans mes pénates et avoir donné le meilleur dans cette petite escapade tant humainement que pour la mini coop refuge dans laquelle nous avons passé quelques jours .

Et merci à VOUS , à vous tous , les membres de Bienvenue d'être comme vous êtes : généreux , entiers , sympathiques ,...de belles personnes !


Merci Bienvenue . Photof10
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum