Le forum des ACADIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Choix de départ.

Aller en bas

Choix de départ. Empty Choix de départ.

Message par elvire777 Jeu 21 Mar - 12:35

Hello vous tous ;

Pour diverses raisons , j'avais décidé de me mettre au vert durant le dernier championnat .

Je n'ai nullement prémédité le fait de me retirer définitivement mais je savais qu'Agnès n'était pas à l'aise et que malgré nos efforts pour la retenir et la garder avec nous , son départ était imminent donc très vite elle m'a demandé si elle pouvait me rejoindre et là , j'ai rapidement pesé le pour et le contre car tout recommencer après plus de 6 années de jeu n'était pas un choix évident .

Suite à divers ennuis de santé ( les miens et ceux de proches ) , j'avais aussi un peu de mal à récupérer puis , il faut le reconnaître au fil du temps , une certaine lassitude s'était quelque peu instaurée mais quelque chose me poussait pourtant à ne pas aller jusqu'au dégoût et finalement , tout abandonner. Donc , j'ai suivi mon instinct sans aucune certitude que ce soit LA solution mais bien celle qui me semblait la meilleure dans le cas présent .

Je dois remercier la ferme dorée et ses membres qui en septembre nous ont ouvert la porte et nous ont accueillis chaleureusement  tout en faisant certaines concessions car nous n'avions pas tous les profils recherchés par Franck et Maryse .

Je pars donc avec d'excellents souvenirs ; sans regret mais avec un petit pincement au cœur car je laisse là-bas quelques très belles et attachantes personnalités ainsi qu'une partie de mon équipe dont vous prendrez bien soin je n'en doute nullement .

Je ne suis fâchée avec personne , je fais juste un choix qui me convient à ce moment de ma vie .

Sachez aussi que je n'ai et ne chercherai à débaucher personne car ça va à l'encontre de tous mes principes .

Ceux qui ont fait le choix de me rejoindre l'ont fait de leur propre chef , à leur seule demande et conscients de ce que ça impliquait .

Ce forum vous reste bien entendu ouvert et je compte bien continuer à l'alimenter .

Merci pour tout . Prenez grand soin de vous et n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu censé nous apporter un peu de répit , un moment de détente ...( peu importe ce que vous y cherchez , le tout est de le trouver ) .

Bonne continuation à tous .

La vilaine .
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum