Maj. du 24/01/2019.

Aller en bas

Maj. du 24/01/2019.

Message par elvire777 le Mer 23 Jan - 18:26

Hello vous tous ;

Cette maj est assez riche : correction de bugs ( oui , oui , il y en a Wink  ) , le retour tant attendu du mode agencement , les évents du nouvel an chinois et de la saint-valentin ( vous jugerez des décorations à gagner , il en faut pour tous les goûts ) , la nouvelle saison équestre et son"rattrapage " d'avatars avec une chance de gagner les favoris de 2018 , évolution concernant l'arbre à chats , le passage total et définitif au HTML5 et pour terminer en beauté , le centre du commerce combinant tous les marchands bounce

Ca en fait des choses ...et de la lecture ...voyez et jugez par vous même .

"Bienvenue dans le nouveau monde de Big Farm. Dans cette mise à jour, pas mal de nouveautés, dont certains changements qui ont été réclamés à cors et à cris. Et nous sommes particulièrement heureux de vous annoncer le passage complet à HTML5.
Cette mise àjour est planifiée pour le 24 janvier.
(ndlr: C'est pour cette raison qu'il n'y a pas d'école lor du prochain championnat des coops. Par ailleurs, si nous connaissions l'heure, on vous l'aurait indiquée Smile )
Passage sur HTML5
Depuis le mois d'avril, on teste, on corrige, on contrôle, on recherche... Mais maintenant, tout le monde à bord, on y va ! Cette mise à jour va désactiver le mode flash, vous ne pourrez jouer qu'avec HTML5.

Nous sommes conscients qu'il y a eu quelques soucis avec cette version (bon, d'accord, beaucoup de soucis, nous n'avons pas oublié non plus), mais l'escadron de lutte contre les nuisibles a fait pas mal de boulot et nous ferons de notre mieux pour vous présenter une version mise à jour, nettoyée et agréable à jouer.

Problèmes rencontrés fin 2018
Vous avez déjà pu avoir quelques détails sur certains problèmes survenus pendant les vacances de Noël, mais nous tenons à terminer proprement ces problèmes en vous expliquant ce qui est mis en place avec cette mise à jour pour résoudre les problèmes.

Vous n'avez pas reçu la décoration finale du calendrier de l'avent, le 24 décembre ?
Chaque joueur qui a été connecté ce jour-là, a participé à l'événement et n'a pas eu la possibilité d'ouvrir le calendrier recevra la décoration finale. (Les cadeaux manqués ne seront pas octroyés.)
En tant que dirigeant ou représentant de coopérative, vous ne pouvez plus démarrer les améliorations des bâtiments de coop ?
Les dirigeants et représentants seront à nouveau autorisés à lancer les améliorations sans vote.
Vous avez reçu des décorations à l'atelier du père Noël, mais elles ne sont pas débloquées dans la tour ou apparaissent avec de mauvaises informations ?
Les décorations seront débloquées dans la tour. Néanmoins, le système impose que vous rangiez ces décos dans votre remise et les réinstalliez. Si vous les avez démolies, vous ne pourrez malheureusement plus les débloquer. (et merci à tous les modos qui se sont battus pour que vous puissiez les valider !)
Les dialogues d'information incorrects seront réparés.
Vous ne pouvez pas voir le trophée du championnat de coopérative dans votre village ?
Le trophée va retrouver sa place habituelle. du moins si vous l'avez gagné au dernier championnat. (Rappel : le boost était bien actif).

Le temps de l'affection
Cette année encore, Cupidon viendra vous donner la possibilité de gagner des décorations merveilleuses et un drapeau qui vous fera fondre. Sautez dans l'aventure et retrouvez les cœurs cachés dans vos 5 fermes permanentes. Il n'y en aura pas dans la vallée des décorations.
                                               


                                                                                     5/5,80 sourires et 25 s. village .

                                                                                     5/4 ,52 sourires et 12 s. village .

Année du cochon
Quand les aboiements sont remplacés par des grognements, vous savez qu'une nouvelle année chinoise démarre et qu'un nouvel animal est célébré. Cette année, place au cochon. Explorez les nouvelles décorations et fabriquez votre statue du cochon, en collectant les différents signes du zodiaque. Vous impressionnerez vos amis et rendrez les esprits du cochon fiers de votre travail.

                                                                                   5/5 -->7/7 , 12 --> ? sourires et ? s. village .


                                                                                   4/4 , 35 et 19 .


                                                                                   Découvrez les nouvelles apparences asiatiques pour les granges.

Saison équestre - Best of 2018
Tant qu'on est occupé avec les animaux... Notre nouvelle saison équestre est sur le départ. On vous ramène toute l'équipe et on vous redonne la chance de gagner vos avatars et décorations favoris de 2018. Ca va pêter le feu !

Les zamis des chats
Nous avons finalement résolu différents problèmes qui se posaient avec les arbres à chats, de manière à ce que vous puissiez profiter de ceux-ci à nouveau. A part la résolution de quelque bugs, les exigences pour débloquer les arbres seront également revues.

Réarranger sa ferme n'a jamais été aussi simple !
Il y a longtemps, très longtemps (plus de deux ans !), nous avions introduit un mode "agencement", qui offrait une manière simple et confortable de réorganiser sa ferme, avec un stockage temporaire et une économie de temps non-négligeable. Nous avons que vous l'avez aimé, nous aussi d'ailleurs, mais les éternels bugs nous ont imposé de l'enlever. Après de longues heures de travail, nous sommes heureux de vous annoncer son retour lors de cette mise à jour.
Comme son fonctionnement sera largement identique au système mis en place à l'époque, nous vous renvoyons vers ce lien pour comprendre son fonctionnement. Les seules nouveautés seront un bouton "stocker tout", qui vous permettra de mettre en un clic toutes les décos ou tous les bâtiments de votre ferme dans la zone de stockage.



Nous vous avons déjà parlé du centre du commerce, (anciennement marchand combiné) et il va arriver dans vos fermes avec cette mise à jour. Vous aurez ainsi la possibilité de recevoir vos cadeaux préférés auprès d'un seul marchand, sans attendre que le bon marchand arrive sur vos fermes. Benny se réjouit à l'idée de vous accueillir dans son officine .



Résolution de bugs
Fixation de bugs dans HTML5 (Flou, problèmes de performances, problèmes de visibilité dans les info-bulles, positions de menu erronées, affichage peu visible des effets sur la bâtiments, tels que les cadeaux, tanuki,...)

Résolution de certains problèmes dans les événements des travailleurs acharnés

Textes trop petits pour certaines promotions Prime Day

Les décos de la vallée des décorations retourneront dans l'inventaire dont elles sont issues

Quelques problèmes dans la vallée des décorations

Problèmes d'inventaires dans les fermes temporaires (Menant à des inventaires vides et à des culs de sac)

Merci pour votre attention et bonnes récoltes !

Votre équipe BigFarm."

Voilà , dès que j'en sais plus sur l'heure de cette maj , je vous fais mp coop.

Bonne fin de chacoop et cdm , bon TA pêche et une belle soirée à tous .

_________________
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 592
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum