MAJ du 16 /10/2018.

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MAJ du 16 /10/2018.

Message par elvire777 le Ven 12 Oct - 17:45

Hello vous tous ;

Tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle maj qui aura lieu le mardi 16/10 .


Cette maj pourra engendrer une coupure de 2 ou 3 heures .

"Halloween

Halloween est de retour, et comme d'habitude, nous sommes pressés de voir notre événement Halloween arriver ! L'événement de recherche habituel et les prix seront là (avec un look actualisé bien sûr) ; vous pouvez le vérifier ici :



                                                                               Taille: 6 x 4
                                                                               S : 76
                                                                               SV : 22 .



                                                                             Taille:  5 x 6
                                                                              S : 96 .



Saison Equestre VII - Bienvenue dans la ville effrayante !
Notre nouvelle saison équestre va commencer et nous avons un nouveau thème et quoi d'autre que celui d'Halloween ?! Jetez un coup d'œil aux petits avatars et aux décorations fantasmagoriques que nous avons en guise de prix ; chevauchez votre cheval !



                  Pas facile d'attraper les sorcières sur leurs balais mais vous aurez peut-être la chance de réussir.





                                                                      Taille: 4 x 4
                                                                      S : 46 | 51 | 59
                                                                      SV : 11 | 16 | 22

Stockage déco
Quelle meilleure façon que de vous assurer d'obtenir ce merveilleux avantage, à savoir augmenter votre capacité de stockage de décorations ?! Nous savons que vous en avez envie depuis un moment. Et voilà, nous allons augmenter votre espace de stockage de 100 à 200 emplacements après cette mise à jour. Beaucoup de place pour toutes les nouvelles décorations d'Halloween et plus encore !



Apparences de bonus
Vous avez vu notre teaser, nous sommes maintenant heureux de vous présenter des apparences de bonus ! Vous pouvez ajouter temporairement ces apparences à votre bâtiment pour vous aider à produire un article en particulier ou à réduire le temps de production d'un produit. Il existe 4 variétés d'apparences, la plus rare vous offrant jusqu'à trois effets simultanés sur un potentiel de 4 ! Nous allons commencer avec une petite gamme que vous pourrez acheter avec de l’or grâce à des offres et également en tant que récompenses pour des événements. Nous élargirons plus tard la gamme pour inclure plus d'apparences et plus de bonus. Vos apparences permanentes resteront tels quelles et seront toujours disponibles, mais pour obtenir cet avantage supplémentaire, vous aurez besoin de quelques apparences de bonus rares !



   Voici à quoi ressemblera une apparence de bonus dans le menu correspondant, affichant l’augmentation (ou la réduction du temps) et la durée.

Les apparences de bonus apportent également quelques modifications au système de bonus global. Nous expliquerons cela plus en détail en bas de page sous le signe *

Contenu additionnel
Nous avons d'autres modifications et ajouts à venir, assurez-vous de garder un œil sur :

Compensation de la Roue de la Fortune : En raison d'une erreur dans la compensation que nous avons utilisée la dernière fois pour ceux qui ont tourné le jackpot de la Roue sans recevoir les récompenses, nous exécuterons à nouveau cette compensation. Désolés si nous avons échoué la première fois !

Les commandes de Frida : Une nouvelle commande a été complétée par Frida ! Regardez la capture d'écran ci-dessous ! Merci beaucoup à notre gagnante bulgare Мона Бонбона (Mona Bonbona) pour cette idée de design magnifique et patriotique ! Cette déco sera disponible dans quelques semaines et sera accessible à tous. Nous vous informerons à ce moment-là.



                                                                             Taille: 4 x 4
                                                                              S : 65
                                                                              SV : 16.

Nous ajouterons quelques fonctionnalités supplémentaires à l'événement Foire du Village ainsi que des modifications plus modestes, notamment :

Promotion et relégation - Placez-vous suffisamment haut et vous serez dans la prochaine ligue pour un défi plus important, marquez moins de points et vous pourrez peut-être vous faciliter la tâche en passant à une ligue inférieure.

Tchat de coopérative : le nom de la personne qui lance l'événement sera affiché dans le tchat de coopérative

Le nombre de coopératives dans une ligue sera ajusté

Le lien d'invitation d'amis sera mis à jour pour le HTML5 afin de garantir que l'invitation d'amis fonctionne comme il se doit à l'avenir lorsque le commutateur HTML5 complet sera mis en place.
Certains d'entre vous ont constaté qu'un de leurs champs s'était bloqué parce que la quantité de récoltes à récolter dépassait la capacité de stockage maximale de votre ferme. Vous l'avez particulièrement remarqué lors de l'événement Oktoberfest et jusqu'à présent, la seule solution consistait à demander de l'aide au support. Avec cette mise à jour, nous introduirons une fenêtre de dialogue qui vous informera que votre grange est pleine et  que les produits dépassant la capacité de stockage ont automatiquement été vendus.


Corrections de bugs
Correction d'erreur occasionnelle d'affichage manquant pour le bouton «dernière semence»

Lorsque les offres aux heures de grande affluence sont simultanément exécutées, le pourcentage le plus élevé sera toujours appliqué. Cette mise à jour corrige les problèmes qui se sont produits pour certains d'entre vous."

*Un nouvel ordonnancement des boosts.

"Vous avez peut-être entendu parler des nouvelles apparences que nous ajouterons bientôt au jeu. Nous souhaitons vous donner plus de détails sur les modifications qui seront apportées au système de bonus global qui viendra avec cette fonctionnalité.

Les modifications affecteront la manière dont les bonus sont appliqués à votre compte et à votre jeu. Actuellement, il y a un peu d'inadéquation dans la logique, et les bonus ne s'appliquent pas toujours dans le même ordre ou de la même manière d'un jeu à l'autre. Nous voulons changer cela et fournir un système plus logique et intuitif qui s'applique toujours dans le même ordre pour toutes les fonctionnalités.

Les bases de ce système peuvent être représentées par le graphique ci-dessous, qui indique l'ordre dans lequel les bonus seront appliqués après la mise à jour :

Nous connaissons tous les bases ; planter une graine, attendre le temps indiqué et recevoir la quantité de produit indiquée, les changements qui vont se répercuter sur le moment précis où les bonus sont appliqués. Après la mise à jour, les bonus seront appliqués dans cet ordre :

1. Le bonus sera appliqué en premier, les dommages causés par les haies seront également pris en compte en premier avec les bonus.
2. Ensuite, le bonus du manuel sera appliqué et ajouté.
3. Enfin, des bonus provenant d'éléments tels que l'humus ou les engrais seront appliqués.

Ce que cela signifie c'est que dans très peu de cas, vous obtiendrez peut-être un peu moins que ce que vous aviez auparavant (le bonus du manuel, par exemple, n’est plus augmenté par le bonus, qui est maintenant calculé avant), mais dans la plupart des cas, vous recevrez plus de produits, surtout lorsque plusieurs bonus sont appliqués. Le nouvel ordre logique devrait vous permettre de gérer votre ferme de manière plus intuitive et d'obtenir les résultats escomptés du calcul des bonus et des éléments lorsqu'ils sont appliqués à une production. L'ordre ci-dessus est maintenu pour toutes les fonctionnalités, produits et bâtiments du jeu. Dans les cas où, par exemple, le produit ne possède pas de manuel, ceci sera simplement ignoré et le prochain bonus de l'étape 3 sera considéré à sa place.

Pour ceux d'entre vous qui préfèrent des exemples plus solides, prenons un champ de maïs qui produirait 100 maïs avant l'application de bonus ou de manuels.

version non officielle pour le calcul des récoltes :
1. Vous prenez la récolte de base du batiment (exemple 100 unités / 300 unités)
2. Vous ajoutez les boosters si présents (par exemple production des champs + 20% => 120 / 360)
3. Vous ajoutez le bonus des livres applicables (par exemple + 40 unités => 160 / 400)
4. Vous ajoutez le bonus des engrais si utilisés (par exemple récolte + 50% => 240 / 600)
J'espère que c'est plus clair comme cela."

En attendant tout cela , je vous souhaite un bon TA pêche et un excellent week-end .








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