Maj du 17 avril 2018.

Aller en bas

Maj du 17 avril 2018.

Message par elvire777 le Lun 16 Avr - 19:54

Hello les Acadiens ;

Durant le petit interlude de la maintenance actuelle , je profite pour passer par ici et vous faire découvrir ce que va nous apporter la maintenance de demain ( et vous ferez parfois la grimace oui, oui...).

""Je ne l'ai pas olivé, un nouveau verger !"

Dans cette mise à jour, nous allons introduire un nouveau type d'oliveraie pour la ferme florale. Cette oliveraie sera plus efficace que l'oliveraie actuelle, prendra moins de place et donc sera plus productive. La première chance d'acheter ce nouveau verger sera via une offre Prime Day, vous pourrez donc la récupérer pour obtenir un avantage précoce ! Mais pas d'inquiétude elle sera par la suite disponible via le marchand du Championnat du monde. L'amélioration sera possible avec des pièces du championnat du monde ou de l'or pour vous donner plus d'options et permettre à tout le monde d'avoir la chance de posséder ce nouveau verger.


Taille: 10 x 6
Profitez de belles journées chaudes à l'ombre de vos oliviers.

Un bouton pour les arroser tous...
Vous êtes un fermier occupé et avez beaucoup de choses à faire dans votre ferme comme nourrir les cochons, caresser votre chien ou resemer vos champs. Il peut prendre un certain temps pour visiter chaque ferme de vos collègues membres de la coopérative afin d'arroser leurs arbres de coopérative. Click, Click, Click, Click, Click. Cherchez-vous un moyen plus rapide et plus pratique d'arroser les arbres ? Nous vous avons eus ! Dans cette mise à jour, nous allons implémenter un bouton pour arroser tous les arbres de coopérative d'un simple clic. Le coût pour chaque arbre sera de 5 pièces d'or.


En parlant de pratique...

La couleur des jetons de constructions sera changé afin de la rendre plus visible et de ne plus les confondre avec les jetons de l'école Shinkei.Ils seronts verts et or.

Un nouveau drapeau pour la Golden week et le Tanuki va finir l'école !
La Golden Week va commencer le 26 avril et le Tanuki sera de retour avec un joli nouveau drapeau. Le drapeau sera disponible en tant que prix pour contribuer à l'événement. Sautez à bord et profitez de trois Darumas souriants qui vous porteront bonheur grâce à leur position sur le drapeau.


Si les Darumas ne vous ont pas porté chance et que la récompense qu'ils vous offrent est une autre farce de Tanuki, vous pourrez à nouveau chercher le Tanuki et jouer pour une autre récompense. Si vous avez malchance une seconde fois, le Tanuki restera désormais dans la même ferme pour faire sa farce et ne déménagera pas dans une autre ferme. Aucun changement de ferme requis ! Peur de la malchance pour le troisième essai ? Pas de soucis. Nous avons limité à deux la farce que le Tanuki peut jouer sur votre ferme, afin de vous donner le temps de vous remettre des farces de ce petit coquin.

Quelqu'un a parlé d'algue?
Dans cette mise à jour, nous présenterons le nouvel engrais liquide aux algues pour vos vergers, qui fonctionnera de la même manière que les autres produits à base d'algues. Vous pourrez immédiatement passer la production et gagner de l'XP. Vous pouvez l'acheter auprès du marchand comme n'importe quel autre produit d'algues et également dans les offres spéciales et vous pouvez l'utiliser pour vos vergers d'agrumes et d'oliviers, y compris la nouvelle oliveraie présentée ci-dessus.


Chaque engrais : 2500 XP.

Le travail acharné rapporte (encore plus qu'avant)
Nous allons ajouter le nouveau système de point TA de coop aux TA normal et de pêche ! Ce sera un ajout aux mécanismes de jeu actuels. Cela vient également avec un léger rééquilibrage pour du comptage des points supplémentaires que vous pouvez maintenant atteindre. Les boosters n'ont pas été ajoutés à cette édition mais les points bonus peuvent être collectés après avoir atteint le maximum précédent de 10 points par seconde sur une caisse.


Une nouvelle saison équestre commence !
Enfilez vos bottes de cow-boy, préparez votre crachoir et sellez vos chevaux, car une nouvelle saison équestre est sur le point de commencer. Dans cette troisième édition, nous avons quelques nouvelles récompenses autour du chat et la chance de gagner une nouvelle apparence pour poulailler !

À côté des nombreux avatars de chats différents, il y aura une nouvelle décoration, une "tour de chat" et des trophées de chat brillants à gagner.

Il y'aura également de nouvelles récompenses dans les différents travailleurs acharnés (normal, coop et pêche):


Bonne lecture à tous .






_________________
avatar
elvire777
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum