Le forum des ACADIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Nouvelles récompenses de championnat, jetons , TA.

Aller en bas

Nouvelles récompenses de championnat, jetons , TA. Empty Nouvelles récompenses de championnat, jetons , TA.

Message par elvire777 Mar 27 Mar - 18:13

Hello les Acadiens ;

Comme vous avez pu le constater , les nouvelles récompenses du championnat sont ...Heu...Comment dire ? Beaucoup moins intéressantes que les précédentes .

Plus ou quasi puls d'algues , jetons , boîtes , boosts ...

Le mécontentement des joueurs a bien entendu été remonté par nos modérateurs ainsi que celui causé par les changements pour les TA .
En effet , vous n'êtes pas sans savoir ( à moins que vous ne lisiez pas mes mp Wink  ) que maintenant , le TA individuel mais aussi le TA pêche seront calqués sur le TA des coopératives : +1 point bonus quand vitesse 10 atteinte , boosts or ou dollars possibles .

Nouvelles récompenses de championnat, jetons , TA. Tylych13

Info importante concernant le second emplacement de construction ( que vous pouvez activer avec 50 jetons ) ; sachez que celui-ci sera toujours prioritaire lorsque vous lancez 2 constructions ou améliorations simultanées .
Je ne puis donc que vivement vous conseiller de lancer en premier la + longue amélioration qui ira dans l'emplacement 2 et vous pourrez dès lors continuer à engranger des jetons .
La construction la + courte sera lancée en second dans l'emplacement initial ce qui vous permettra de le libérer rapidement .

En effet , aucun intérêt de lancer la construction d'une déco qui prend 30 secondes avec 50 jetons et de bloquer emplacement 1 avec une construction de 12 h.

Je vais arrêter de vous bourrer le crâne pour aujourd'hui Wink

Bon jeu à tous .

Nouvelles récompenses de championnat, jetons , TA. Signat43
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum