Maj du 22 mars 2018 .

Aller en bas

Maj du 22 mars 2018 .

Message par elvire777 le Jeu 22 Mar - 6:15

Hello les Acadiens ;

Nous aurons une maj ce 22/03 ( heure pas encore communiquée ) afin d'introduire une nouveauté dans le jeu .

Voici ce qu'elle nous réserve :

"De Nouvelles récompenses!
Nous allons changer les décorations gagnées lors du Championnat  des Coopératives. Nous avons des récompenses complètement nouvelles comme un nouveau trophée brillant, des jetons de construction (voir ci-dessous) et de nouvelles récompenses d'activité, y compris un ensemble de décoration pour tous les fans de Robin des Bois !




Cette nouvelle décoration peut être assemblée avec d'autres déco dans la même série pour créer une charmante petite cabane dans les arbres (assurez-vous que Jim et Jack ne planifient pas de farces !).

Indicateur de déco animé
A partir de maintenant, quand une décoration sera animée, la boîte de dialogue de la décoration montrera la version animée complète afin que vous puissiez voir la décoration dans toute sa splendeur !



Emplacement de construction supplémentaire
Vous le vouliez, vous l'avez ! Nous introduirons un emplacement de construction supplémentaire au jeu pour vous permettre d'obtenir encore plus de bâtiments que jamais. Deux fois plus en fait !

Le nouvel emplacement apparaîtra sous la forme d'un onglet dans l'emplacement d'origine du bâtiment.

Les nouveaux jetons de construction seront disponibles en tant que récompenses dans les événements. 50 jetons peuvent être stockés dans votre inventaire et chaque utilisation de la seconde case coûte 50 jetons.

Une fois que vous avez collecté suffisamment de jetons, la construction suivante sera activée dans le nouvel emplacement, ce qui permettra de déduire les jetons nécessaires pour construire cet objet. Vous pourrez ensuite ajouter une version supplémentaire à votre emplacement habituel.

VEUILLEZ NOTER : Dès que vous aurez 50 jetons de construction, tout élément que vous choisissez de construire sera toujours envoyé au nouvel emplacement de construction en premier. Une boîte de dialogue vous informera lorsque vous aurez assez de jetons pour utiliser l'emplacement, donc veuillez vous organiser en conséquence. Cela inclut les décorations avec un temps de reconstruction, comme celles avec de la satisfaction village. Les livres de bibliothèque ne peuvent être mis à jour / construits qu'un seul à la fois et vous ne pourrez pas mettre à jour deux livres en même temps dans l'emplacement de construction.



Et c'est tout, c'est aussi simple que ça ! Cet emplacement sera utilisable pour tous les bâtiments ou toutes les décorations sur n'importe quelle ferme (sauf les fermes temporaires qui conserveront leur emplacement de construction supplémentaire temporaire)."

Bonne lecture et bon jeu à tous .

                   
avatar
elvire777
Admin

Messages : 514
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum