Annonce officielle : bcp de bonnes nouvelles.

Aller en bas

Annonce officielle : bcp de bonnes nouvelles.

Message par elvire777 le Ven 16 Fév - 11:47

Hello les Acadiens ;

Enfin une AO qui fait plaisir Wink ! Je vous laisse découvrir ...

"Bonjour à tous !

Ces derniers mois, Big Farm a affronté divers problèmes qui ont grandement affecté le jeu, la communauté ainsi que notre équipe. C'est pour cette raison que nous avons procédé, et que nous allons continuer à procéder, à des changements dans notre façon de développer le jeu et de communiquer avec vous. Nous voulons également profiter de cette occasion pour expliquer de quelle manière ces changements vont influer sur le développement à l'avenir.

Certains d'entre vous le savent, nous travaillons actuellement sur la mise à jour du jeu pour la version HTML5. Ce processus a eu des conséquences sur notre production car une partie de notre équipe a dû se concentrer sur cette tâche afin que nous soyons prêts lorsque le support de Flash cessera de fonctionner sur les navigateurs Web actuels. Nous tenons à vous rappeler que nous avons encore du temps devant nous et nous serons en mesure de respecter l'échéance, mais nous préférons nous préparer le plus tôt possible pour que le résultat soit à la hauteur. Nous n'avons pas d'annonce particulière à faire concernant le passage à la version HTML5 pour le moment, si ce n'est de vous dire que nous y travaillons et que nous vous informerons à ce sujet en temps voulu. Comme une partie de l'équipe continue à travailler sur la version HTML5 du jeu, nous ne pouvons pas consacrer l'ensemble de nos ressources aux réparations et nouvelles fonctionnalités, mais nous avons modifié notre procédure afin de conserver suffisamment de temps pour effectuer un travail de qualité. Nous n'avons pas l'intention de nous éloigner de Big Farm et nous prédisons un brillant avenir au jeu en HTML5 !

Comme mentionné par le passé, nous transformons l'ensemble du processus de production que nous utilisons pour développer le jeu. Précédemment, en raison des contraintes de temps qui pesaient sur l'équipe, certaines fonctionnalités ont été mises en ligne avant qu'elles ne répondent à tous les critères de qualité afin de respecter les délais. Ceci a eu un effet négatif sur tout le monde, mais surtout sur vous en tant que joueurs. Vous avez dû jouer avec du contenu défectueux ou dont le design présentait des lacunes flagrantes, ou participer à des événements trop difficiles même aux niveaux les moins élevés. Nous pensons (et nous savons que vous aussi), que la plupart des problèmes peuvent être évités lorsque l'on dispose de suffisamment de temps, et notre intention est bien de les éviter au maximum.

Notre nouveau processus nous laisse davantage de temps lors de la phase de conception pour modéliser nos idées, retravailler le graphisme et effectuer des modifications. Cela devrait également nous octroyer plus de temps pour repérer d'éventuels problèmes de design et bugs dans le code et les résoudre, tout en nous laissant un peu plus d'espace pour analyser les retours et suggestions. Et ce dernier point ne concerne pas seulement l'équipe du jeu, mais également tous les joueurs, dont vous faites partie ! Nous avons l'intention de recueillir davantage de réactions sur des questions clés à l'aide des forums et des serveurs de test en vous proposant d'expérimenter les nouveautés avant qu'elles ne rejoignent les serveurs en ligne. La mise en place de l'ensemble du système va prendre du temps, aussi nous ne prévoyons pas que chaque nouvelle fonctionnalité passe par le serveur de test, et certaines nouveautés déjà en développement pourraient échapper à ce processus itératif prévu pour les futures fonctionnalités. En effet, nous avons toujours un programme que nous devons essayer de respecter, même si à partir de maintenant, il sera établi en fonction de l'implémentation de ces nouveautés dans notre cycle de production.

En plus de ces modifications dans la manière dont nous développons le jeu et recueillons vos avis, nous souhaitons également changer légèrement d'orientation. Avec les modérateurs, nous avons fait l'inventaire des commentaires sur les forums, non seulement à propos des problèmes et suggestions récents mais aussi d'éléments un peu plus anciens. Nous avons connaissance de certains problèmes présents dans le jeu depuis un moment, ou de suggestions que nous n'avons pas pu intégrer au jeu pour diverses raisons. Nous avons fait le bilan des points sensibles et suggestions que les joueurs aimeraient voir dans le jeu, ainsi que sur les points sensibles soulevés par l'équipe elle-même, parmi lesquels certains éléments qui n'ont pas fonctionné ainsi que des processus qui ont fait obstacle à notre capacité à travailler efficacement dans une optique de qualité. Nous n'allons pas détailler tous ces points sensibles, mais nous souhaitons vous présenter une partie des éléments qui selon nous doivent évoluer :

Nouveaux événements à thème : nous savons que de nombreux joueurs trouvent ces nouveaux événements trop difficiles. Bien qu'ils soient censés représenter un défi, nous aimerions les rééquilibrer pour les rendre un peu plus accessibles et éviter que les joueurs se trouvent enfermés dans un cycle où le niveau 3 est la seule option disponible pour eux et encore trop difficile.

Pêche en haute mer : cette nouvelle fonctionnalité, plutôt enthousiasmante à l'origine, a perdu un peu de son éclat suite à des changements radicaux que nous n'avons pas su gérer au mieux. Nous voudrions retravailler plusieurs de ses aspects, à commencer par clarifier les quêtes qui servent à présenter cette fonctionnalité au joueur, la relier aux fermes principales pour qu'elles soient plus connectées entre elles, utiliser le système de dangers et objets qui leur sont associées d'une manière divertissante mais stimulante, et plus encore ! Nous recueillons actuellement vos idées et opinions, alors veuillez cliquer ICI pour accéder à notre fil de discussion à propos de la pêche en haute mer où vous pourrez ajouter vos propositions et voter pour celles des autres joueurs.

Verrou à or : un vieux refrain qui vaut de l'or. Au cours des années passées, les joueurs ont souvent demandé un verrou à or ou une sorte de mécanisme permettant d'éviter les dépenses d'or accidentelles. La version mobile du jeu, Big Farm: Mobile Harvest, dispose d'ailleurs d'un verrou à or conçu par les développeurs. L'équipe web de Big Farm a le sentiment que ce dispositif aurait dû être mis en place il y a longtemps et souhaiterait l'intégrer.

Récemment, beaucoup de joueurs nous ont fait remarquer qu'à chaque mise à jour, le jeu devenait de plus en plus compétitif. En effet, certains préféraient les événements et fonctionnalités plus simples et moins trépidants du passé. Si cette question ne peut pas être résolue rapidement et facilement, nous aimerions néanmoins tenir compte de ces retours dans nos futures mises à jours.

La liste est beaucoup plus longue, mais le changement prend du temps. Nous nous engageons à proposer une expérience de jeu plus fluide et plus conforme aux opinions dont les joueurs nous font part à propos du jeu. Nous prévoyons de redynamiser ou de modifier légèrement de nombreux éléments du jeu, tels que la ligue des villages, l'arbre à chat et bien d'autres fonctionnalités et événements. Nous développerons tout ceci au fil des mises à jour de l'année. Notre objectif n'est pas de tout résoudre ou transformer en même temps, mais bien de prendre le temps de rendre le jeu beaucoup plus agréable à jouer.

Pour terminer, voici quelques nouvelles à propos de la ferme volcanique que vous attendez tous patiemment. Notre quatrième ferme sera enfin disponible dans le jeu cette année après une longue attente, mais point de précipitation ! Dans notre volonté de recueillir l'avis des joueurs, nous ajouterons la ferme volcanique au serveur de test (que nous comptons utiliser plus fréquemment que par le passé) afin de vérifier son bon fonctionnement. Nous vous donnerons de plus amples informations à ce sujet quand les dates seront plus précises, mais restez à l'affût de nouvelles de la part de l'équipe communautaire ou des sympathiques modérateurs de votre voisinage.

En attendant, l'équipe communautaire tient à vous remercier chaleureusement pour la passion que vous vouez à notre jeu. C'est un vrai plaisir de disposer de la communauté experte et fidèle à Big Farm que vous formez. Nous aspirons à un avenir meilleur et abordons cette année avec optimisme, et nous avons hâte de concrétiser vos idées dans le processus de développement.

Comme d'habitude, vous pourrez discuter de ce sujet en cliquant ICI.

Amusez-vous bien !

L'équipe Big Farm."


avatar
elvire777
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum