Le forum des ACADIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Message GGS de l'année .

Aller en bas

Message GGS de l'année . Empty Message GGS de l'année .

Message par elvire777 Mer 13 Déc - 21:51

Hello les Acadiens ;

Voici le texte tel quel ( traduit ) de GGs concernant ces quelques jours un peu fous Wink

Bonne lecture ( car c'est long ) .

"Avec nos plus sincères excuses"

"Chère Communauté,

Récemment vous avez tous remarqué divers soucis qui sont apparus dans différents events du jeu. Tout d'abord, nous souhaitons nous excuser sincèrement pour ces bugs auxquels vous avez fait face. Nous désirons aussi vous assurer que les soucis rencontrés par les joueurs en sont aussi pour toute l'équipe, et même s'ils se manifestent de façons différentes ils n'en sont pas moins pénibles. Cela n'a jamais été notre intention de vous apporter le type de mauvaises expériences que beaucoup d'entre vous ont rencontré récemment et il n'est absolument pas dans notre intention d'arrêter le développement du jeu. Certains d'entre vous sont sans doute au courant que nous sommes en train d'implémenter un nouveau planning de production, qui va, nous le pensons, nous offrir plus de temps pour encore améliorer votre expérience en veillant à l'inclusion du temps nécessaire pour itérer sur les phases de conception et de test. Nous espérons que cela signifiera une expérience de jeu plus fluide pour les joueurs au fil du temps et, bien que cela puisse prendre un peu de temps pour être pleinement implémenté, nous sentons que cela vous apportera une bien meilleure expérience de jeu.

Nous avons déjà mentionné quelques uns des éléments que nous vous offrirons en guise de compensation dans le texte de la MAJ de cette semaine, mais ici nous préciserons un peu plus les quantités, d'autant que nous avons ajouté de nouveaux éléments dans notre pack de compensation pour tous les joueurs. Nous tâcherons d'ajouter autant de compensations et de réparations que nous le pourrons avec cette mise à jour, mais gardez à l'esprit qu'une partie pourra arriver un peu plus tard afin de s'assurer que tout est bien ajouté correctement et que d'autres soucis ne seront pas rencontrés. Certaines choses demanderont peut-être une future mise à jour ou maintenance mais voici d'ores et déjà la liste des compensations offertes:

- Chaque joueur recevra les décorations des chapitres 1 et 2 des Préparatifs de Noël avec une satisfaction de village de 15 et une satisfaction normale de 45 (elles iront dans votre inventaire sans fenêtre d'avertissement)
- L'event recommencera avec la mise à jour. Les chapitres 1 et 2 seront complétés et vous pourrez reprendre à compter du chapitre 3
- La phase 3 de l'event connaîtra une diminution de 25% des demandes afin de vous permettre de gagner encore plus de points de satisfaction pour les chapitres restants
- Les Happy Hours seront étendus d'une semaine supplémentaire et les bonus augmentés par rapport à leurs valeurs normales

Chaque joueur recevra également le pack suivant:

- 1 apparence de poulailler enneigé
- 1 apparence d'habitation simple enneigée
- 500 morceaux de décorations
- 30 humus d'algues
- 100 engrais d'algues
- 100 nourritures d'algues

Pour les soucis rencontrés avec le classement du Travailleur Acharné de Coopérative, chaque joueur recevra:

- 2 boîtes mystérieuses dorés
- 1 apparence plein air pour étable
- 1 apparence plein air pour porcherie
- 1 pommier de coopérative (pas une apparence mais bel et bien le pommier de coopérative)

En réponse aux questions à propos du classement individuel du TA de coop, nous sommes actuellement en train d'analyser ce bug et ce qui l'a causé. Nous vous fournirons plus de détails dès qu'ils seront disponibles, étant donné que nous devons déjà rechercher les causes et les options techniques à notre disposition. Comme mentionné précédemment, cela fera partie des sujets traités en-dehors de la mise à jour de cette semaine.

Nous sommes sincèrement désolés pour les erreurs qui sont apparues, dont beaucoup sont venues comme une surprise totale dans des events qui ont précédemment normalement fonctionné et ont rencontré des soucis d'un seul coup, comme le récent Championnat des Coopératives. Nous travaillons également très dur sur tous ces problèmes et nous récoltons les données sur les bugs au fur et à mesure qu'elles arrivent. Toutes ces informations ont été transmises aux équipes et nous avons étudié profondément les causes des soucis apparus pour essayer de les résoudre au mieux.

Ce n'est en aucun cas notre intention de lancer des events qui ne fournissent pas de récompenses, qui ne comptent pas les scores correctement ou qui ne peuvent tout simplement pas être démarrés. L'équipe tire sa fierté de son travail et est très triste de constater les soucis arrivés récemment et les retours négatifs des forums. Nous espérons résoudre ces problèmes aussi vite que nous le pourrons, bien que, si vous avez regardé notre récent live, vous êtes sans doute au courant que nos équipes sont un peu plus réduites que certains d'entre vous pourraient l'escompter, et par conséquent nécessitent un peu plus de temps pour localiser et réparer pleinement les soucis.

Cela arrive aussi que certains des problèmes n'apparaissent pas durant nos phases de test, et ne peuvent donc être prévus ou connus jusqu'à ce qu'ils apparaissent sur les serveurs en ligne. Comme part de notre nouveau planning de production nous espérons être à même de tester davantage de choses sur le serveur test, afin de bénéficier de vos retours pour améliorer au maximum l'expérience du jeu. Nous entendons implémenter cela en même temps que le nouveau planning de production durant l'année à venir.

Nous comprenons que beaucoup d'entre vous sont très inquiets de l'état du jeu et des bugs qui y sont apparus, et nous voulons faire un certain nombre d'améliorations autant que faire se pourra. De telles améliorations ne peuvent survenir du jour au lendemain, mais nous sommes optimistes sur le fait que ce que nous avons mis en place peut nous guider vers une bien meilleure expérience pour tous dans le futur. Nous souhaitons vous remercier pour la patience dont vous avez fait preuve, pour votre passion du jeu pour votre soutien continuel.

L'équipe de modération en particulier reçoit beaucoup de commentaires négatifs, en dépit du fait que les modérateurs n'ont pas une part active dans le développement du jeu. Cela nous a beaucoup touché de lire certains des messages de soutien que certains d'entre vous leur ont adressés, car ils montrent que vous comprenez la position difficile dans laquelle ils se trouvent souvent. Même s'ils ne développent pas activement le jeu, ils nous aident énormément en nous faisant remonter vos retours et commentaires. Ils sont autant que vous affectés par les bugs et les soucis que vous rencontrez tous mais savent se rendre disponibles pour répondre à vos questions et transmettre toutes les informations dont ils disposent.

Nous espérons sincèrement que nous pourrons restaurer la confiance qui nous lie à vous tous et que les changements dans notre cycle de production auront les effets souhaités.

Une fois encore, nous vous présentons nos plus sincères excuses et, comme toujours, merci à vous!

Votre Equipe Big Farm"


Elvire qui vs invite à en discuter sur notre sujet ouvert .

Message GGS de l'année . Signat34



elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum