Projet de fusion

Projet de fusion

Message par Juadn le Sam 29 Juil - 20:31

Bonsoir Acadiennes et Acadiens

Etant Acadien depuis un bon bout de temps maintenant et ayant recruté une bonne partie des joueurs les plus actifs de la coop, je me retrouve face aux derniers évènements y étant survenus dans une impasse quand à la gestion de celle-ci.

Il est triste de constater que nous sommes bloqué dans l'évolution de notre coop... Ai tenté de trouver des solutions pour y remédier, mais rien n'y fait, le recrutement impératif pour avancer est bien trop compliqué et de ce fait, l'ambiance de la coop s'en ressent...

Je vous annonce donc que je vais me mettre à la recherche d'une coop bien placée et déjà constituée qui pourrait nous accueillir ( Tout au moins ceux qui souhaiteront me suivre).
Ceci n'est pas chose aisée non, plus, en ai bien déjà trouvé une, mais pas suffisamment de place pour recevoir un maximum d'Acadiens.

C'est la raison qui motive mon Mess Coop
Je vous demande de me répondre en MP pour m'indiquer si vous souhaiteriez me suivre dans cette nouvelle aventure, il est important de savoir combien nous serions.

Sachez que je resterai malgré tout Acadien dans l'âme, car je pense avoir bien œuvré avec vous et me suis bien amusé...
Sachez également que je ne suis fâché avec personne de la coop, bien au contraire, mais il temps d'évoluer...

Juadn
Admin

http://acadiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet de fusion

Message par zeldan12 le Sam 29 Juil - 20:40

En réalité tu veux pas trop quitter la coop, tu veux juste fusionner avec une autre coop avec des membres des acadiens?

zeldan12

Message par Juadn le Sam 29 Juil - 20:54

C'est ca, tu as bien compris le titre du post... MDR
Juadn
Admin

Message par zeldan12 le Sam 29 Juil - 21:05

nous qui va dans l'autre coop ou eux qui viennent dans notre coop

zeldan12

Message par samsisi le Sam 29 Juil - 22:51

Salut, juadn c'est du vu et revu la situation, on a déjà eu 2 propositions de fusion vers d'autre coop et la majorité ne voulait pas quitter les Acadiens. pour le recrutement j'avais mis pédale douce en attendant que les remous se tassent, car difficile d'accueillir des nouveaux joueurs sur un terrain bancale.

samsisi
Admin

Message par zeldan12 le Sam 29 Juil - 23:06

moi me derange pas de fusionner juste que si on fusionne c'est dans notre coop Smile

zeldan12

Message par Juadn le Sam 29 Juil - 23:33

Ce n'est pas le sujet Zeldan
Juadn
Admin

Message par zeldan12 le Sam 29 Juil - 23:59

et c'est quoi juadn?

zeldan12

Message par elvire777 le Dim 30 Juil - 19:55

Hello vous tous ;

Le sujet est que Juadn est en partance quoi qu'il arrive ( ou presque ) et cherche à savoir qui veut le suivre .
Il n'a rien contre aucun d'entre nous , il n'adhère plus à la façon de faire et surtout aux prises de bec puisque son but est de jouer pour décompresser .
Ceci est du moins ce que j'ai compris , si je me trompe , dites-moi .
elvire777
Admin

Message par Juadn le Dim 30 Juil - 21:10

C'est tout à fait cà...
Juadn
Admin

Message par samsisi le Dim 30 Juil - 22:14

Le but de décompression c'est aussi le but de la majorité de la coop, les prises de becs ont été pour mon avis perso pas mal créer par steph, elles sont en train de se calmer je pense, à moins qu'on s'amuse constamment à les exacerber!!!
Juadn je suis navré que tu est envie de partir!

samsisi
Admin

Message par elvire777 le Dim 30 Juil - 22:32

Les prises de bec ne viennent pas que de Steph ; c'est une quasi généralité à présent .Steph parti et lors de mon congé, il me semble qu'il s'est de nouveau passé qq trucs.

elvire777
Admin

Message par samsisi le Dim 30 Juil - 22:51

oui pas grand chose, depuis départ de steph, qq décisions de zeldan qu'il a pris tout seul et des fois pas à l'avis général ont pas plu à certains mais il le faisait toujours pour faire avancer la coop et parce qu'il a envie d'en faire plus pour la coop. Il est plein de fougue c'est tout; à part ça et ce qui en a découlé rien où je ne suis pas au courant.

samsisi
Admin

Message par elvire777 le Lun 31 Juil - 0:42

Je prendrai ma décision le moment venu car je vous aime tous mais ai des préférences .
elvire777
Admin

Message par Maele34 le Sam 5 Aoû - 19:38

Personnellement je t'encourage, mon cher Juadn, à patienter un poil, voir si les choses se détendent ! Pour sûr, je regretterais ton départ pour des coop plus avantageuses (mais existent-elles vraiment ?? ^^)ou plus quoi ? Réactives ? (mais existent-elles réellement ? ^^). Je me permets de dire, sans vouloir faire dans le mélo, que tu as le sens du collectif ( et de manière plus pragmatique que moi mais je n'en rougis point rassurez vous !), bref, ton départ serait dommageable à notre belle petite assemblée ! Mais quel qu’il soit, nous respecterons ton choix et saurons... Bon j'arrête, ça commence à ressembler à un discours académichiant ! des poutous les petzouilles du web !

Maele34

Message par elvire777 le Ven 7 Sep - 13:17

Hello les Acadiens ;

Bien voilà , nous y sommes...

Je ne connais pas de départ facile et le fait de perdre dans l'aventure , un membre important à nos yeux tant pour ses qualités dans le jeu qu'humainement est aussi douloureux mais il faut faire des choix tout en acceptant ceux de chacun.

Quitter un cocon chaleureux et rassurant est difficile . Un peu comme quand on quitte sa famille pour prendre son envol et partir vivre en couple , on fait face à une multitude d'émotions qui se superposent les unes aux autres comme la nostalgie de notre enfance , la sécurité d'un foyer que l'on connait par cœur et l’excitation que nous procure cette nouvelle aventure , ces nouveau défis à relever ...

Durant toutes ces années chez les Acadiens , j'ai vécu de très jolies choses : des arrivées , des départs , ceux qui n'ont jamais bougé et ce toujours en compagnie de ma ô combien fidèle Maele qui n'a jamais hésité à me suivre là où je choisissais d'aller .Des rires ( et ce sont ceux que je vais garder en mémoire ) , des coups de tête , des coup de g.... aussi parfois mais toujours beaucoup d'humour ( hein Maele  Wink  ) , de respect et de solidarité .

La bonne nouvelle est que cette nouvelle aventure , nous allons la vivre ensemble  Very Happy  Nous allons poser nos valises dans notre nouvelle demeure et y prendre nos marques afin que nous nous y sentions chez nous .

Une dernière chose que je veux vous dire : Je vous adore mais tchuuut...ne le répétez surtout pas , ça pourrait nuire à ma réputation de vilaine   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé