Maj de la semaine du 12/11/2018.

Aller en bas

Maj de la semaine du 12/11/2018.

Message par elvire777 le Mer 7 Nov - 16:12

Hello vous tous ;

Voici ce qui vous attend lors de cette maj intermédiaire de novembre :

"Augmentation des boosts des guides
Nous avons récemment apporté des modifications au système de boost et ensuite, nous avons recueilli vos commentaires sur les résultats, qui nous ont révélé que nous n'avions pas encore achevé tous les changements. C’est la raison pour laquelle nous avons ouvert une enquête et vous avons demandé votre configuration de jeu habituelle pour les étables et les champs, afin de pouvoir calculer, avec des données fiables, l'augmentation du montant indiqué dans les guides. Nous espérons que vos montants seront aussi proches que possible de ceux que vous aviez auparavant. Après la mise à jour, vous recevrez des détails plus précis sur les modifications apportées et vous pourrez les consulter dans le jeu.



Plus d'Oktoberfest et mieux encore !
Comme nous l'avons déjà souligné dans l'une de nos annonces, l'Oktoberfest se déroulera plus d'une fois par an et nous avons mentionné quelques changements qui s'ensuivront en même temps. Les modifications incluent la disponibilité des semences d’event sur les trois fermes, la modification de l’icône pour les "points Oktoberfest" en quelque chose de plus unique et l’affichage des pièces de monnaie du Roi Louis dans votre inventaire. Comme vous le savez déjà, les pièces de monnaie du Roi Louis seront réinitialisées au début de la prochaine fête de la bière, mais nous souhaitons vous donner la possibilité d’utiliser vos pièces. Donc, nous ajouterons une offre dans laquelle vous pourrez acheter des articles de l'Oktoberfest précédent au cas où vous n’auriez pas réussi à les avoir. Veuillez noter : les pièces seront toujours retirées à la fin de chaque Oktoberfest, mais si vous avez un surplus de pièces lors de l'event, là, vous pourrez les écouler pour vous offrir un article.

Lisez, abonnez-vous et n'oubliez pas de laisser un "J'aime" !
Nous avons déjà laissé échapper quelques détails sur les nouveaux forfaits d’abonnement des semaines précédentes et ils arrivent enfin dans le jeu.

Doubleur de XP après la dernière mise à jour
Après la mise à jour précédente, certains joueurs possédant un doubleur de XP actif ont remarqué que le doubleur ne fonctionnait plus. Pour compenser ces pertes, nous allons activer un boost de XP de 100% pendant une semaine, après cette mise à jour.



Bugs résolus :
Boost de XP ne fonctionne pas pour les productions

Quand une production est démarrée avec une insuffisance de Dollars Villageois pour répéter la production (avec le multirécolteur), le jeu n'affichera plus une boîte de dialogue «Pas assez d'or», le bouton de répétition sera grisé.

L’affichage de la boulangerie était faux lors du démarrage d’une machine agricole ; le boost n'était pas appliqué à l'écran mais la quantité correcte ne s'affichait que lors de la collecte du produit.

Boite de dialogue "manque de place" qui apparaissait dans le cas d'un cadeau Tanuki dépassant la capacité de stockage maximale de votre ferme voir ICI, où les explications sont plus détaillées.

Mauvaise valeur affichée pour les haies avec humus lors du survol du champs avec la souris.

Récolte bloquée lors du semis de haies à la dernière seconde, un message d'erreur apparaissait.

La nouvelle immense étable ne donne plus de points pour le CDM.

Cadeau de bienvenue non reçu lorsque le joueur est déconnecté pendant la vérification.

Les pièces du Roi Louis non trouvées dans l'inventaire.

Les affichages des boosts actifs disparaissent quand un autre boost se termine."

Bon lecture et belle journée à tous .

_________________
avatar
elvire777
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum