MAJ du 30 Août 2018.

Aller en bas

MAJ du 30 Août 2018.

Message par elvire777 le Jeu 30 Aoû - 12:28

Hello les Acadiens ;

Tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle maj :

"Voici quelques détails sur la mise à jour qui aura lieu le 30 août.  
Dans cette mise à jour, la seule chose qui sera ajoutée sera le Multirécolteur, comme le titre l'indique déjà. C'est une fonction pratique qui vous permettra de démarrer plusieurs productions sur le même bâtiment de production en un clic.

Laissez-nous vous montrer comment cela fonctionne. Cet exemple montre uniquement le processus sur un champ, mais les mêmes mécanismes sont disponibles pour les vergers, les bâtiments d'animaux et la pépinière.

Première étape :

Voici votre champs lorsque vous venez de planter une nouvelle récolte.

Deuxième étape :

Voici à quoi ressemble le menu avec le nouveau bouton Multirécolteur, qui est affiché juste à côté du bouton de saut.
Nous vous montrons cet exemple avec un champs mais le même mécanisme pourra se faire sur les vergers, les bâtiments d'animaux, la boulangerie, la serre, la pépinière et la distillerie. (A noter : ça ne fonctionne pas sur les étables et les porcheries tropicales)
Et tout comme toutes nos fonctionnalités, il est bleu. Avant de cliquer sur le nouveau bouton, nous aimerions ajouter de l'humus à notre champ afin d'ajouter aussi de l'humus à la répétition de production. Comme cela, les productions suivantes seront également enrichies en humus. Il n'est pas possible d'ajouter de l'humus après avoir cliqué sur le bouton Multirécolteur et il n'est également pas possible de cliquer sur le bouton Multirécolteur s'il n'y a pas suffisamment d'humus disponible pour stimuler les répétitions ultérieures. La même chose s'applique pour les haies.


Troisième étape:


Si vous passez votre souris sur le bouton Multirécolteur, une nouvelle fenêtre s’ouvre. Dans cette nouvelle fenêtre, plusieurs lignes (montants variables) sont affichées, chaque ligne correspondant à une répétition. Chaque ligne contient quatre colonnes différentes.
La première colonne (1) affiche le produit utilisé dans le bâtiment de production, la deuxième (2) et la troisième (3) colonnes s’affichent si de l'humus et/ou des haies ont été utilisées et quelle sorte d’humus et/ou de haies ont été utilisées pour la première configuration. La quatrième colonne (4) indique l'état actuel d'une production répétée. Dans le coin supérieur droit de la fenêtre, on peut voir le montant en or qui sera déduit une fois que le multirécolteur aura été activé (5) (le montant affiché sur l'image ci-dessus est à titre d'exemple).  Dans la partie inférieure, comme cela a déjà été vu avec la fonction Accélérateur de récoltes, le flux de production est indiqué (6) ce qui arrive aux produits une fois qu'ils ont été récoltés au cours de cette fonctionnalité.

Quatrième étape:

Voici comment le survol du menu apparaît lorsque vous cliquez sur le bouton Multirécolteur. Il montre la quantité de répétitions et dans quel état il est actuellement.

Dans le cadre de la mise à jour, nous inclurons une nouvelle icône pour les récompenses à choisir. La petite icône en haut à droite ici (les petits carrés bleus) indique que plusieurs éléments peuvent être choisis dans le cadre de cette récompense. Il est également possible que l'icône «boîte-cadeau» en-dessous ne s'affiche plus."

Encore un bouton en plus sur lequel il faudra faire attention de ne pas "cliquer" sans le vouloir au risque de voir nos réserves d'or fondre comme neige au soleil Wink

Bon jeu et belle journée à tous .



_________________
avatar
elvire777
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum