Le forum des ACADIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mise à jour : doubleurs de payement.

Aller en bas

Mise à jour : doubleurs de payement. Empty Mise à jour : doubleurs de payement.

Message par elvire777 Jeu 28 Juin - 10:45

Hello les Acadiens ;

Je profite de la maintenance pour vous partager la dernière péripétie de  GGS qui ne peut que nous conforter dans le fait que de retour en arrière , il n'y aura point et que la politique de l'entreprise vise de plus en plus les gros joueurs payeurs ( en même temps , GGS n'est pas une oeuvre caritative ni même une ASBL ) .

Dommage , les petits ruisseaux ne font-ils pas les grandes rivières ? Là , je pense que GGS va se heurter à un tsunami car ils perdent beaucoup , beaucoup de joueurs y compris des joueurs qui faisaient des achats modérés Neutral

Donc , ne m'en voulez pas mais je vous transmets l 'info même si elle me fait grincer des dents

Mise à jour : doubleurs de payement. Images10

"Boost XP


Tout d'abord, nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que les boosters XP pris par certains d'entre vous dans le but de corriger un bug récurrent seront rendus après cette mise à jour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et de vous avoir fait attendre.


Doubleurs d'or!

Qu'est ce c'est?

Les doubleurs de paiement sont utilisés dans Empire depuis un certain temps maintenant et ils seront finalement également présentés à Big Farm. Les Doubleurs de Paiement sont de nouveaux articles consommables dans la Grande Ferme qui doublent votre prochain achat d'or. Cela signifie que pour le premier achat d'or que vous faites après avoir reçu l'article, vous recevrez deux fois plus que d'habitude!
Mise à jour : doubleurs de payement. Iwpolt10
                                                                   L'icône des doubleurs de payements.

Où puis-je me les procurer?

Ils seront disponible à l'achat ET parfois en tant que récompenses.


Puis-je en avoir plusieurs?

Vous pouvez posséder plusieurs doubleurs de paiement et les conserver aussi longtemps que vous le souhaitez. Mais un doubleur de paiement sera toujours utilisé automatiquement la prochaine fois que vous achetez de l'or.



Où puis-je voir mes doubleurs de paiement?

Vous pouvez voir le montant des doublons de paiement que vous possédez actuellement en survolant la nouvelle icône de doubleur "x2" à côté du bouton d'achat d'or.
Mise à jour : doubleurs de payement. 35et4310
                           Vérifiez combien Doubleurs de paiement vous possédez?

Ce sera également affiché en haut de la fenêtre du magasin, vous indiquant le nombre de doubleurs disponibles.



Puis-je les combiner avec d'autres offres?

Vous pouvez combiner les doubleurs de paiement avec de nombreuses offres en jeu, mais si vous faites un achat pendant une offre Prime Time (par exemple 120% de bonus), le doubleur ne sera pas utilisé et sera sauvegardé pour votre prochain achat en dehors de l'offre Prime Time. NDLR: Pour être plus précis, il n'est pas possible de cumuler un doubleur avec une offre qui multiplie déjà le nombre d'or acheté.



Vous ne savez toujours pas comment cela fonctionne? Plus d'un type «pratique»? Bonne nouvelle à tous! Chaque joueur qui est au-dessus du niveau 2 et qui a été actif au cours des 90 derniers jours recevra un doubleur complètement gratuit après la mise à jour du jeudi pour l'utiliser quand vous le souhaitez! N'oubliez pas que tout achat effectué en dehors d'une offre Prime Time sera doublé si vous possédez l'un de ces articles. Alors profitez de la ruée vers l'or!"

Mise à jour : doubleurs de payement. Zvc45l10


Bonne lecture les Acadiens .
elvire777
elvire777
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum